Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
starwars-fandefrance.over-blog.com

Cette semaine en Librairie

25 Novembre 2016 , Rédigé par DARKMD41

les éditions Pockets ont sorti cette semaine ,dans le format "intégrales" deux séries de romans

tout d'abord La main de Thrawn ,de Timothy Zahn ,intégrale constituée à l'origine de deux romans ,"le spectre du passé" et "vision du futur

Intégrale - La Main de Thrawn 

AN 19

Les Impériaux sont sur le point de perdre la guerre et certains d’entre eux sont prêts à signer la paix. Mais une frange d’irréductibles reste déterminée à mener une ultime bataille, un coup d’éclat monstrueux, leur machination la plus atroce pour noyer la Nouvelle République dans un bain de sang.
Le Grand Amiral Thrawn, mystérieusement revenu d’entre les morts, croit même encore pouvoir conduire l’Empire à la victoire. En cette période trouble, durant laquelle la République encore fragile et apeurée se voit frappée et menacée de l’intérieur, Yan et Leia incarnent le principal espoir.
De leur côté, Luke et Mara Jade font de nouveau équipe et donnent la chasse à un étrange vaisseau pirate transportant un équipage de clones. Ils ignorent qu’ils ne sont que des pions et que la partie qui oppose l’Empire et la République est jouée par des experts en manipulation…

360 pages

prix aux environs de 13 euros

 

seconde intégrale a sortir chez Pocket cette semaine "La Trilogie Yan Solo ,de A.C.Crispin ,cette collection de trois romans était constituée de trois romans étalé dans le temps de - 10 avant Yavin à -1 avant Yavin

cette collections etait constituée de "Le coup du Paradis" -10 , "Le Gambit du Hutt" -5 , et "L'aube de la rébellion" -1

 

Integrale - La Trilogie Yan Solo

AN -10

Il fut sur Corellia un enfant sans passé, un gosse des rues, nourri de rien, puis recueilli par une bande de hors-la-loi de l’espace. Maintenant, las de leur tyrannie, hanté par des rêves de gloire, Yan choisit de poursuivre sa route, libre et indépendant.
Son rêve : devenir pilote dans la flotte impériale. Et, pour commencer, acquérir l’expérience nécessaire en vol spatial. Il prend alors un boulot sur la planète Ylesia – un monde de fanatisme religieux, de drogues, de sensualité illicite… un monde où les rêves sont détruits, l’évasion impossible.
Yan Solo a encore bien du chemin à parcourir et n’imagine pas un seul instant le destin qui sera le sien, de contrebandier à chef de file de la Rébellion…

480 pages

 

prix aux environs de 12 euros

Huginn et Muninn ont sorti la première partie d'une rétrospective sur Ralph Mc Quarrie ,l'artiste conceptuel à l'origine des premiers designs de la saga

un vrai pavé passionnant

"Star Wars : tout l'art de Ralph McQuarrie, Volume 1"

 

COLLECTOR

format 30x35 cm

400 pages

prix : 75 euros

Hachette Heroes a sorti une nouvelle mouture Star Wars de ses livres antistress

Star Wars le réveil de la force - 100 coloriages anti-stress

 

 

 

128 pages

prix aux environs de 13 euros

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article