Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
starwars-fandefrance.over-blog.com

Cette semaine en Librairie

17 Février 2017 , Rédigé par DARKMD41

Riche semaine coté Bd ....

Les éditions Delcourt ont sorti le tome 4 de Star Wars : Dark Vador ,la cible .

c'est un recueil de 5 histoires plus ou moins longues et a priori déjà parue dans un des magazines Bd Star Wars de Delcourt il y a quelques années.

un album assez sympathique mais aux récits  plutôt inégaux

C'est bien sur des récits appartenant à l'univers Légendaire de Star Wars

Dark Vador , Tome 4 : La Cible

Dark Vador, plus impitoyable que jamais, cherche à redorer son blason auprès de l’Empereur. Il n’est pas parvenu à localiser la base des Rebelles, ni à empêcher la destruction de l’Étoile noire. Il fait pression sur son habituel réseau d’informateurs, mais sans succès. Par ailleurs, il doit faire face aux conséquences de ses actions passées, lorsqu’un groupe de survivants de la planète Falleen tente de l’assassiner…

 

prix aux environs de 15,50 euros

Les éditions PaniniComics ont enfin sortis l'adaptation du Réveil de la Force !

On ne va pas leur jeter la pierre ,ni à Marvel non plus ,car on peut penser que faute d'accés au film les dessinateurs et scénaristes ont du attendre la sortie pour commencer à travailler ,ce qui a profondément retardé la sortie US

malheureusement le résultat ,comme souvent dans les adaptations film-Bd , n'est pas trop à la hauteur ,la bd aurait eu tout son intérêt à la sortie du film pour attendre la sortie Vidéo ,là ,ce n'est plus le cas ,et l'ensemble apparaît bien plat.....

l'un des intérêt de la Bd ,c'est qu'elle fera suite à la collection Poe Dameron ,qui devrait venir s'emboiter juste devant .

Star Wars : Le Réveil de la Force

Le pilote de la résistance Poe Dameron est à la recherche de Luke Skywalker.

Malheureusement, il est intercepté par Kylo Ren et le premier Ordre. Alors que tous ses espoirs semblent désormais reposer sur son droïde BB-8, un stromtrooper récalcitrant et une jeune pilleuse d'épave de Jakku lui offre une aide inespérée

 

prix aux environs de 17,50 euros

 

et enfin ,toujours chez PaniniComics ,le petit joyau de la semaine , à savoir Han Solo ,tome 1 !

c'est certainement le meilleurs album hors séries depuis que Marvel a recommencer les Histoires Star Wars

On y retrouve un Han Solo ,plus très sur de lui embarqué dans une Course interplanétaire redoutable ,qui n'est pour lui qu'une couverture pour récupérer des espions Rebelles dont un traitre !

Embrouilles à Gogos pour Han Solo ,ça ne se lit pas ,ça se dévore littéralement !

Il se pourrait bien que ça devienne rapidement un Beau succès Bd chez Panini....

Star Wars - Han Solo ,tome 1 : La course du vide du Dragon

Une fois de plus, l'Alliance Rebelle a besoin de l'aide de Han Solo. Ne pouvant rien refuser à la Princesse Leïa, le contrebandier le plus célèbre de l'univers Star Wars accepte de participer à la compétition la plus périlleuse qui soit : la course du vide du Dragon. Accompagné du fidèle Chewbacca, Solo va ainsi accomplir sa mission sous l'œil des caméras...et de l'Empire !

INCONTOURNABLE

prix aux environs de 13 euros

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article