Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
starwars-fandefrance.over-blog.com

Film Han Solo : Des photos du tournage ont fuitées

19 Mai 2017 , Rédigé par DARKMD41

ATTENTION SPOILERS !

Si vous ne voulez pas savoir mieux vaut éviter la suite !

D'abord pour commencer ,confirmation par le Star Wars Insider américain de la présence de Ian Kenny dans l'équipe de tournage du film encore sans nom sur le Jeune Han Solo ,une rumeur lancée par les gros journaux Hollywoodiens l'avais affirmée en mars ,l'acteur l'avait d'ailleurs confirmé.

Le site ( plutôt à scandale ) TMZ a publié quand à lui des photos du tournage du film encore sans nom sur le Jeune Han Solo.

Alors que le tournage s'apprête à aller aux Iles canaries d'ici quelques jours ,des photos de tournages ( tout sauf officielles ! ) à priori en Angleterre ont donc été publiées, on sait que le tournage a été il y a quelques jours dans une ancienne usine de production électrique, Fawley Power Station, à proximité de Fawley dans le Hampshire ,peut-être ces photos en viennent-elles ,mais ce n'est pas sur du tout même si des éléments visuels ici ou la semblent concorder ( voir les photos des deux articles ).

Les photos de TMZ font plus penser à Blade Runner ou MadMax qu'à Star Wars ,on y voit plusieurs figurants évoquant des militaires ou une milice ,Alden Ehrenreich ,plutôt en guenilles ( on restera prudent la photo peut-être trompeuse ) ,et plusieurs véhicules qui sembles être des speeders de type encore jamais vus.

Récemment une rumeur a couru sur une course qui pourrait être une course dans l'esprit des courses de podracers ,rumeur appuyée avec une photo aérienne de mauvaise qualité d'un des plateaux en cours aux canaries , est ce en rapports ?

Le site TMZ se pose la question : Mais ou est donc Chewbacca ?

la réponse est peut-être assez simple ,on sait que le film se passe sur six ans ,et il est probable que la séquence d'où viennent les photos volées soit avant que Chewie et Han ne fassent connaissances.

Les photos de TMZ ne révèlent apparemment pas de secret magistral ,mais en revanche donnent une petite idée de certains designs du film ,et montre bons nombres de nouveaux concepts ,si on y voit ce qui semble être des speeders ,il y a aussi des vehicules ,apparemment blindés aux armes impériales.

On devrait de plus connaître ,en toute logique , le titre dans les prochaines semaines ,peut-être à l'occasion du D23 le weekend du 14 juillet. Est ce que ce sera "The Rivals" nom déposé par Lucasfilm en début d'année ?

Le film commence à prendre de l'intérêt.....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article