Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Deceptions du Force Friday II

1 Septembre 2017 , Rédigé par DARKMD41

Youpi ! c'est le Star Wars Force Friday II

Ouin ! Il n'y a rien en magasins !!!!!!

Comme d'habitudes , seules les très grandes villes ont été servies , les autres sont quantités négligeable , ils n'ont qu'a habiter ailleurs !

c'est franchement ce qu'on ressent ,une fois de plus tous le monde ne bénéficiera pas de cette grande opération qui se veut autant commerciale que festive . Pourtant l'argent d'un Breton ou d'un Alsacien vaut autant que celui d'un Parisien ou d'un Bordelais . Les Fans sont partout en France et pour la grande majorité , ce Force Friday est comme le précédent : Raté !

Il n'y aura rien ce week-end.

je rappelle que les magasins de jouets d'Amérique du sud ont reçus leurs figurines dans le courant de l'été et qu'en France une chaine de magasins de jouets à eu exclusivité sur des poupées Star Wars avec des rayons vides à certains endroits , non pas à cause du succès mais à cause de l'absence des poupées ,qui ne sont toujours pas arrivées partout.

la ,concernant Hasbro et Lego , les deux marques principales , mais ont oublie pas les autres qui sont dans le même bateau  , il faudra peut-être attendre plusieurs semaines avant de voir les fameux paquets  , et en grand magasins ce ne sera pas avant fin octobre quand les rayons de jouets de noël seront ouvert au public.

De ce vide récurrent ,les magasins de jouets en sont aussi victimes , tout à l'heure une vendeuse d'un king jouets me disait que leur magasin , qui n'a rien reçu non plus , avait été submergé de messages dans la semaine pour que les jouets ne soient pas mis en vente en avance ( à cause de ça d'ailleurs , la mise en vente prématurée , on a eu les jouets Rogue One avec du retard l'année dernière ,les ventes n'ont jamais vraiment décollées ensuite) ,car la il y a de l'engouement , on le sent.

ça va arriver , mais pas le 1 septembre

en attendant on fait un point sur une partie de ce qui est sorti dans l'article suivant......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hello<br /> Merci de cet article qui traduit bien mon sentiment...A la Rochelle, comme l'année dernière pour Rogue One, un event qui fait pshit...Des rayons vides...6 rathtars et 2 boba fett/han solo...et voilà tout...je ne suis pas un collectionneur, j'achete un truc de ci de là sur un coup de coeur...mais j'aime l'idée de "fête" ( malgré son côté mercantile que je reconnais), pour nous les fans, une occasion de se retrouver...gachée quand on n'est pas dans une grosse ville...
Répondre
D
encore la vous avez de la chance si je peut dire , moi il y avait juste une affichette Force Friday , mais rien de nouveau derriere !