Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'album de Stickers "Les Derniers Jedi" de Topps est disponible

17 Décembre 2017 , Rédigé par DARKMD41

L'éditeur TOPPS a sorti l'album de Stickers STAR WARS THE LAST JEDI chez les marchands de journaux dans un premier temps et dans un second temps cette nouvelle collection sera proposée aux marchands de jouets et détaillants spécialisés qui vendent des produits TOPPS.

A noter qu'une collection de cartes à collectionner et son classeur est arrivée courant novembre chez les marchands de journaux.

200 images autocollantes sont à collectionner. Elles sont de deux types :

les images simples , plus petites ,et les images métallisées , un peu plus grandes ,celles-ci sont chacunes porteuses d'un code à rentrer sur un site Web de TOPPS pour un Grand jeu concours.

le Kit de base ,sous pochette plastique est composé de l'album et de 5 pochettes de 5 images . Le tout étant vendu 3,90 Euros

En revanche la procédure pour avoir les images manquantes est assez compliquée pour l'utilisateur, bien dommage.

L'album de Stickers "Les Derniers Jedi" de Topps est disponible
L'album de Stickers "Les Derniers Jedi" de Topps est disponible
L'album de Stickers "Les Derniers Jedi" de Topps est disponible

L'album de 40 pages ne raconte pas directement l'histoire du film , mais fait plutôt une série de portraits ,de personnages ,de créatures ou d'engins permettant de raconter des bribes de l'histoires.

nombres d'éléments-clés du film n'y sont pas en texte , il faudra voir du coté des images , mais même la cela semble peu probable.

Donc au final très peu de Spoilers dans cet Album qui ravira les plus jeunes habitués de ce genre d'albums.

Les pochettes d'images sont vendues à l'unité au prix de 0,70 euros chez les marchands de journaux présentant ce genre de collection.

des paquets de plusieurs pochettes d'images devraient rapidement arriver chez les marchands de jouets et certaines grandes surfaces.

La pochette est composée de 4 images simples et d'une image métallisée

Coté concours , moyennant le code inscrit au dos des images métallisées , il vous faudra aller sur un site spécialement crée par TOPPS pour renter le dit code, après vous y être inscrit bien sur

Le premier prix de ce concours Européen de Topps est un voyage à San Francisco avec notamment la visite d'un planétarium et du Rancho Obi-Wan crée par un ancien de Lucasfilm , Steve Sansweet , et quelques autres surprises (voir sur le site de Topps )

ensuite ,

des prix quotidiens sont à gagner , et montent en importance selon leur fréquences

également des prix Hebdomadaires

et des prix Mensuels

ces trois catégories de prix , en revanche semblent être ciblés pays par pays , donc pour la France ,et peut-être pour la Belgique des lots spécifiques

conditions du concours ci-dessous:

https://www.toppsstarwars.eu/conditions-de-participation

Bonne chance aux participants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> je voudrais savoir si vous saviez ou contacter Topps pour le jeu star wars ?<br /> j'ai eu la chance d'être tiré au sort 2 fois et j'ai une question concernant le titage au sort du 25 décembre. <br /> Merci de votre aide.<br /> cdt
Répondre
D
la seule adresse que je connaît est https://www.toppsstarwars.eu/ comme marqué dans l'article , après l'adresse postale de Topps est au royaume uni , marquée dans l'album ,comme le site Web