Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Katie Kennedy reconduite à la tête de Lucasfilm pour 3 ans de plus

29 Septembre 2018 , Rédigé par DARKMD41

Ceux qui espéraient la voir partir courant septembre en sont pour leur frais, Selon The Hollywood Reporter , Kathleen Kennedy a été reconduite dans ses fonctions par le groupe Disney jusqu'en 2021.

Il est clair que Disney veut tourner la page "Solo" et son non succés , et passer à autres choses mais dans la continuité avec des personnes qui connaissent la machine. Et c'est le cas de Katie Kennedy.

Alors que Disney réfléchit à diminuer la cadences des films Star Wars au cinéma , sans qu'un arbitrage soir réellement connu , Katie Kennedy a officiellement deux films à gérer  ( l'épisode IX et Indiana jones 5 , au point mort , lui ), une nouvelle série animée ( Résistance ) , une suite de 12 épisodes à une série animée culte ( The Clone Wars ) et une série TV conçue par Jon Favreau pour le nouveau service streaming de Disney , certainement fin 2019 ,et probablement rediffusée sur les chaines Disney après. Pour l'instant les nouveaux films Star Wars sont en arbitrages , et même si Disney veut tourner la page de "Solo" , il faudra bien tirer les bonnes conclusions de ce qu'il s'est passé , et le succés ou non de la vidéo pourrait être capital.

Deux séries de projet Star Wars ont été annoncés , l'an dernier , une série de films ( donc nombre inconnu ) conçus par les producteurs de la série Culte De HBO Games of the Throne , et apparement située à un autre moment de la chronologie ( tout le monde pense à l'ancienne république ) et la mise en chantier d'une nouvelle trilogie par Rian Johnson , cette trilogie étant totalement déconnectée de la saga dite "Skywalker" en lieu en période et en personnages. Si c'est deux vagues de projets ont été confirmés par le grand patron de Disney , il est néanmoins resté prudent.

L'œil sur Willow sera à garder aussi car c'est une piste sérieuse de travail , plus pour une série TV que pour de nouveaux films .

Et si Star Wars se ralentit au cinéma , beaucoup voit une échappatoire vers la TV ou les services streaming ,ceci dit Lucasfilm devra aussi songer à de nouveaux types de films , peut-être de nouvelles saga , mais peut-être aussi des films individuels tout simples , simple étant une manière de dire bien sur , Lucasfilm a le potentiel pour créer de nouvelles choses , et d'être le bras Fantastique et Héroïc Fantasy de Disney , encore faut il que ce soit voulu.

Donc Ceux qui voulaient faire "dégager" Katie en sont pour leur Frais, elle reste jusqu'en 2021 , on ne saura pas ce qui s'est passé en coulisses de suite mais l'usine à rêve continue.

Ceci dit une nouvelle fracture au sein des fans est ouverte depuis noël dernier et la sortie de l'épisode VIII

on attend désormais le mot de confirmation de Disney dans les jours qui arrivent.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article