Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le "Schmilblick" Boba Fett...

28 Octobre 2018 , Rédigé par DARKMD41

Cette semaine on eu plusieurs infos officieuses , mais de sources sérieuses sur l'arrêt du projet de film "Boba Fett" , qui devait être à l'origine le Troisième film Autonome Star Wars.

Tout d'abord , un journaliste Chroniqueur du site Deadline a rapporté il y a quelques jours un échange avec Kathleen Kennedy ou celle-ci aurait dit lors d'une projection professionnelle privée que le projet Boba Fett était définitivement mort à 100%.

C'est peut être ( comme d'habitude ! ) plus compliqué que ça en fait. Selon des sources d'Entertainment Weekly , le projet "Boba Fett" n'est plus sur la planche de Travail pour les années à venir mais n'est pas forcément réellement mort. Toujours d'après EW , les chasseurs de primes vus dans l'empire Contre-attaque devaient également faire partie de l'histoire ,qui n'a jamais été annoncé réellement officiellement , et dont la préparation a subie nombres de méandres jusqu'ici.

Hors ces divers Problèmes ,et le non succés de Solo - A Star Wars Story  , mais aussi la préparation chaotique de Rogue One, ont certainement stoppés un projet bancal en fait , inutile pour Lucasfilm de se planter sur un film sur Boba Fett. D'autant qu'une série ayant pour vedette un personnage mandalorien est en préparation pour le futur service streaming de Disney aux Usa , et donc deux projets "mandaloriens" ou dérivés , c'est peut-être de trop !

Ceci dit , certains se demandent si en cas de succès de la série le projet de film Boba Fett ne pourrait pas ressurgir à un moment !

On se rappellera que des rumeurs avaient un temps situées ce film Boba Fett autour des épisodes IV et V , et c'est peut -être trop.

On peut , au vu de divers éléments publiés , ici et la , se demander d'ailleurs si ce mandalorien n'a pas un lien avec Boba Fett , et Si c'était un fils illégitime du célèbre chasseur de primes ou même lui-même sorti du trou du Sarlacc , et ayant prit une nouvelle identité ? on Rappellera que curieusement l'identité de l'acteur sous le casque de ce nouveau Mandalorien est actuellement totalement inconnue , ainsi que le nom du personnage d'ailleurs ,ceci est bien curieux et beaucoup de choses ne sont pas encore très claires d'ailleurs. Aucunes certitudes demeurent au sujet de la série si ce n'est qu'elle se passe 3 ans après l'épisode VI

L'arrêt du film Boba Fett pourrait également être un nouvel espoir pour le ( Vrai ) Projet de série "Live" , à savoir Star Wars Underworld , projet initié par Georges Lucas et son producteur Rick Mc Callum aprés la production de l'épisode III mais abandonné en raison d'un budget pharaonique pour le Lucasfilm de Georges Lucas. En effet , ce projet en sommeil pourrait bien être repris ( pourquoi pas par ABC ) et adapté au nouveau canon Star Wars par une nouvelle équipe , et si un jeune Boba Fett , chasseur de prime débutant y était à priori prévu , la série n'était pas centrée que sur lui mais sur les bas-fonds de Coruscant , au niveau inférieur 13.13. Et la en revanche il est vrai que le même personnage à deux époques ( dont une trop solicitée ) serait plutôt une erreur . la perspective de courtes séries pour Lucasfilm peut s'avérer intéressante , tout dépendra du succès du projet "The Mandalorian" pour un avenir "série tv" pour Star Wars.

Pour l'heure 2020 sera sans films Lucasfilm , à moins que , comme l'insinuait plusieures rumeurs , l'épisode IX , soit ,comme le dernier "Harry Potter" divisé en deux films , des rumeurs évoquant une modification du scénario et un tournage rallongé de deux mois , iraient plutôt dans ce sens , mais ceci n'est que spéculations. Pareil pour le projet Obi-Wan , qui serait bien au point mort également.

Donc pour l'instant , attendons , et nous verrons dans l'avenir ce qui vient , mais il n'est pas impossible qu'on en reparle de ce Boba Fett.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article