Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette Semaine en Librairie

23 Novembre 2018 , Rédigé par DARKMD41

Les éditions Delcourt ont sorti ( en premier ,il faut le signaler ) la version Bd ( et jeunesse ) de l'épisode VIII , Les Derniers Jedi , de plus en grand format.

Adaptation fidèle , ou les personnages ( comme pour les précédent albums ) sont de sévères caricatures. Surprenant mais néanmoins plaisant.

Star Wars Les Derniers Jedi

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine , très Lointaine....

La république n'est plus. Toutes les lunes et les planètes , tous les systèmes sont maintenant à la merci du premier Ordre. La Base Secrète sur D'Qar a été compromise, et la Résistance est forcée de quitter les lieux. Bien plus loin, Rey demande l'aide à Luke Skywalker pour comprendre la Force et manipuler le sabre laser qui est maintenant le sien. Mais elle n'obtient pas la réponse qu'elle attendait et l'heure devient critique pour la Résistance...

 

prix aux Environs de 13,50 Euros

Delcourt qui a également sorti la seconde intégrale consacrée aux versions jeunesse , centrée sur la "Prélogie" , et regroupant les épisode I à III

Star Wars , La Prélogie : Intégrale

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Bien avant la naissance de Leia et de Luke Skywalker, les Chevaliers Jedi font face à la résurgence d’un mal que l’on pensait oublié : les Sith sont de retour. Plongez avec délice dans les origines de ce space-opera grandiose, récit intemporel de la lutte du bien contre le mal, et assistez à la naissance de Dark Vador !

 

208 pages

prix aux environs de 30 Euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article