Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine en Librairie

2 Novembre 2018 , Rédigé par DARKMD41

Les éditions Pocket ont sorti la seconde partie du triptyque Riposte , "Dette de vie" de Chuck Wendig, le final étant prévu chez Pocket en février 2019

 

Star Wars  Riposte : Dette de Vie

La galaxie est en plein bouleversement, mais la paix semble enfin possible.

Alors que Han Solo veut régler sa dernière dette en aidant Chewbacca à libérer sa planète natale, Kashyyyk, Norra Wexley et sa bande de rebelles poursuivent à travers la galaxie l'Amirale Rae Sloane et les derniers leaders Impériaux. De son côté, la Princesse Leia et la Nouvelle République cherchent à négocier une paix durable.

Mais la chasse que mènent les Rebelles s'interrompt rapidement après la disparition de Han Solo et Chewbacca. Prête à tout pour les sauver, la Princesse Leia engage Norra, Sinjir, Jas, et le reste de leur équipe pour retrouver les contrebandiers disparus et les soutenir dans leur combat pour la liberté.

 

prix aux environs de 10 Euros

Dans la multitude de ses sorties Star Wars Annuelles, Hachette Heroes a sorti cette semaine un coffret pour les plus petits, "5 minutes pour s'endormir" , basé autour des récits très simplifiés des épisodes IV à VIII et d'une lampe spéciale permettant de projeter des images au plafond de la chambre , parmi un choix de 16 images , présente sur deux disques ,qui rappellerons bien des souvenirs aux plus agés , qui ont connus un principe similaire avec de plus grand disques , il y a fort longtemps....

pour les 3-4 ans

prix aux environs de 15 euros

et on n'oubliera pas de signaler la sortie du dernier Lucky Luke , avec notamment un clins d'oeil à l'un des plus grand succés animé de Disney , parmi l'avalanche de gags.

Un Cow Boy à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article