Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SWCC 2019 : c'est fini pour cette année

16 Avril 2019 , Rédigé par DARKMD41 Publié dans #SWCC2019

La convention Star Wars Célébration Chicago s'est achevée ce lundi soir

néanmoins, on va continuer a en parler quelques temps , déja parce qu'il y a un certains nombres d'éléments à analyser , mais pas de réelles annonces , hormis du coté du Pool édition ou Lucasfilm Publishing a annoncé un gros projet pour 2020 :  "Project Luminous" , sans rien dire de plus

ensuite , parce que pour notre modeste Blog , nous avons eu un énorme problème Technique qui nous a paralysé plusieurs jours , et au passage merci à ceux qui nous ont permis de publier deux ou trois petites choses malgré tout !
donc , un certain retard à rattraper , ceci dit nombres de choses n'ont pas été remises en lignes par les équipes du Star Wars.com , certaines bandes-annonces devant l'être certainement rapidement comme Star Wars The Clone Wars , d'autres pouvant rester encore secrètes un petit moment , comme la featurette de "The Mandalorian"
 alors que le prochain rendez-vous est fixé en 2020 à Anaheim ( non loin de Disneyland ) cette cérémonie de Cloture est revenue sur un certains nombres de points et a effectués des remerciements.

Remerciement ont été fait à tous ceux qui étaient présents à la première Convention à Denver il y a 20 ans , au passage les 20 ans de l'épisode I seront évoqués  à plusieurs reprises.

Remerciement au divers présentateurs et animateurs de Présentations et à l'équipe de Star Wars Show Live , au passage Anthony Carboni et Andy Guttierez ont été honorés par la 501st Légion, non sans émotions.

On reviendra sur plusieurs livres , comme le Livre "Women of the Galaxy" , l'autobiographie d'Anthony Daniels , le making of de Solo , ou le livre sur les designs de Star Wars Rebels.

Les plus beaux tatouages du week-end seront montrés.

Remerciements sera fait pour l'ensemble des volontaires ayant oeuvrés pour que la convention se déroule sans ombrage.

on reviendra sur les principales présentations et leurs intervenants.

Les Bandes-Annonces de Star Wars Rebels , de Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker, seront rediffusées pour l'occasion à la grande joie des publics dans les divers salles de cette cérémonie de cloture.

Un petit condensé de la convention sera également diffusé.

Et enfin la prochaine date de convention sera dévoilée :

Conclusion de beaucoup de bons moments pour les Fans présents

Comme on pouvait si attendre peu de grandes révélations au cours de cette convention.
l'annonce de la date de disponibilité de Disney + reste elle une surprise , non annoncée pour la convention mais pour les actionnaires , ceci dit le télescopages de dates n'est certainement pas si innocent!
Disney + qui a par ailleurs annoncé son extension en Europe de l'ouest à partir des premiers et second semestre 2020 , sans plus de détails pour l'heure , on y reviendra.
 présentation la plus attendue , celle de l'épisode IX n'a pas complétement contentée les fans , même si l'annonce du retour de Palpatine est une surprise magistrale

Les présentations Des jeux vidéos , Jedi Fallen Order , et du jeu de réalité virtuelle Vader Immortal ( épisode I ! ) ont ravis les fans
de même pour les présentations des séries animées , The Clone Wars , Rebels et Résistance.

on y reviendra dans les jours et les semaines qui viennent

prochains rendez-vous "conventions"

le Comic'con , de San Diégo en juillet , essentiellement pour Star Wars Résistance , le pole Livre et eventuellement The Mandalorian
La D23 , la convention du Fan club Disney , en aout , avec possibilité d'annonces des prochains films
le New york Comic'Con , la convention qui monte et que Lucasfilm et disney apprécient de plus en plus , en octobre , avec certainement plusieurs présentations , épisode IX , Résistance , The mandalorian

et d'ici la le 4 mai , May The Fourth , avec pour nous petit fans français une jolie programmation sur Disney Xd....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article