Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disney + commence a officialiser son planning de déploiement international

19 Août 2019 , Rédigé par DARKMD41

On savait déja que Disney + serait disponible pour les américains à partir du 12 Novembre mais ce ne seront pas les seuls:

12 Novembre :

Canada

Pays-Bas

et 19 Novembre :

Australie

Nouvelle-Zelande

le service streaming sera disponible via internet et via certains opérateurs téléphoniques et opérateurs partenaires suivant les pays

Et oui , les Pays-Bas seront le premier pays du continent Européen a recevoir Disney + , et non le royaume-uni , ce qui constitue quand même une petite surprise .

Mais pourquoi donc ?

Concernant le royaume-Uni , certainement que les accord locaux ne sont pas finalisés , et les termes finaux du Brexit y sont aussi pour quelques choses , vus qu'on ne les connait pas encore ! Ce devrait être au premier trimestre 2020 ( comme nous ) .

Concernant les Pays-Bas , l'explication est purement technique , il n'y a pas ou peu de doublages aux pays-Bas , qu'on a habitués à la VO Sous-titrée depuis fort longtemps , et certainement aucuns obstacles réglementaires.

à l'occasion Disney + arrive officiellement sur les réseaux sociaux dans chacun des pays concernés , sur Facebook , instagram et Twitter.

le prix proposé aux Hollandais est le suivant :

6,99 Euros par mois ou 69,99 Euros par an

Ce qui devrait etre un offre proche de ce qui sera proposé pour la France.

En outre Disney étudie techniquement comment éviter que les mots de passes d'entrées au service ne soient prêtés aux uns et au autres mais ne soit juste utilisé que par le client.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article