Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette Semaine en Librairie

13 Décembre 2019 , Rédigé par DARKMD41

PaniniComics a sorti sous le Label "voyage vers Star Wars : L'ascension de Skywalker" : Star Wars Allégeance !

Une Histoire se passant quelques temps avant l'épisode IX. Une fois de plus c'est une histoire ou les mon Calamari et Quarren vont être des Martyrs ( la ça devient lassant et réchauffé à force ) Si le dessin est moyen , il y a quelques bons et beaux moments quand même.

Star Wars Allégeance

La Résistance a été sauvée grâce au sacrifice de Luke Skywalker mais il ne reste désormais qu'une poignée de héros sous les ordres de la Générale Organa. Pour avoir une chance de vaincre le Premier Ordre, il leur faut des vaisseaux. Les Mon Calamari accepteront-ils de s’allier de nouveau aux forces du bien alors qu'ils pansent encore leurs plaies après la guerre contre l'Empire ? Leia, Rey et Rose doivent absolument réussir à les convaincre ou tout espoir est perdu. Pendant ce temps, Poe Dameron et Finn suivent une piste pour récupérer des armes…

prix aux environs de 16 Euros

Les éditions Delcourt ont sorti finalement un tome 10 à leur série Star Wars Icones ; et c'est autour de Jabba le hutt que tourne ce recueil de 5 récits , dont certains entièrement inédits chez nous.

Autant le dire tout de suite ce n'est pas le meilleurs de la collection , néanmoins on n'est pas loin de l'esprit des vieux Star Wars Marvel ( pour rappel ces histoires de Jabba sont parues aux Usa chez Dark Horse ).

Star Wars Icones , Tome 10 : Jabba le Hutt

 Ce dixième opus de la série Icones comprend cinq récits mettant en scène Jabba Le Hutt, le pire malfrat de la saga Star Wars. Rencontrée dans Un nouvel espoir, l’imposante limace galactique est entouré de personnages tous plus retors et détestables que lui. Baveux, libidineux, manipulateur, le parrain de la pègre de Tatooine fait partie de ces méchants de la pop culture que l’on adore haïr.

prix autour de 16 Euros

Pocket a sorti un roman "voyage vers Star Wars : L'ascension de Skywalker". Le Collectionneur , de Kevin Shinick , un histoire qui se passe juste avant Le Réveil de la Force.

Le Collectionneur

Peu avant Le Réveil de la Force, un adolescent en quête d’identité cherche à découvrir quel rapport ses mystérieux pouvoirs ont avec les Jedi d’antan…

Karr n’a jamais vraiment su trouver sa place dans la galaxie. Mais il a d’étranges et douloureuses visions lui permettant de voir ou de sentir certaines choses. Serait-il doté des mêmes pouvoirs que les légendaires Chevaliers Jedi ? Même si ces derniers n’existent plus, Karr est convaincu qu’il est destiné à faire de grandes choses. C’est pourquoi il décide de quitter sa planète et sa famille, accompagné d’une amie au caractère bien trempé, et de se mettre en quête de tout ce qu’il pourra trouver sur l’Ordre Jedi disparu afin de mieux comprendre ce que cachent ses étranges aptitudes et deviner ce que la Force attend de lui.

304 pages

prix aux environs de 9,50 Euros

Et enfin , une bien mauvaise Nouvelle :

Tout l'art de Star Wars : L'ascension de Skywalker , que devait sortir Huginn et Munninn , ne sortira pas le 20 décembre 2019 , et est repoussé ( pour l'instant ) au 1er Mai 2020 ,on peut penser qu'il sortirait en fait autour de la sortie vidéo de l'épisode IX.

Il est à noter que la version originale du livre, qui devait sortir aux USA le 20 décembre aux éditions Abrams est également repoussée , elle ,  au 31 Mars 2020.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article