Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine en Librairie

14 Mai 2021 , Rédigé par DARKMD41

Paninicomics démarre la diffusion des comics Star Wars La Haute république , de Marvel. Ce sera avec un format inédit d'albums de 48 pages , mais diffusés tout les deux mois comme un magazine , cela se poursuivra au dela du premier arc.

Avec ce premier numéro , il y a un peu de retard à l'allumage car nombre de libraires ne l'ont pas encore reçu ( le pont de l'ascension n'aidant pas les choses ) , ils espèrent le recevoir la semaine prochaine.....

Star Wars la Haute République , 1 : Ordalie

La galaxie est en paix, placée sous le règne de la République ainsi que sous la protection des nobles et sages chevaliers Jedi. Symbole du bien sous toutes ses formes, le flambeau stellaire est sur le point d'être inauguré par la République aux confins de la Bordure Extérieure. Cette nouvelle station spatiale projettera dans toute la galaxie une lueur d'espoir. Mais tandis que la République tout entière connaît une glorieuse renaissance, un nouvel adversaire effrayant déploie ses forces. Les gardiens de la paix et de la justice doivent dès lors faire face à un péril qui menace l'Ordre, la galaxie et la Force elle-même...

48 pages

prix aux environs de 5,99 Euros

PaniniComics qui a également sorti le n°4 de la dernière mouture de son magazine de librairie Star Wars , sous deux couvertures possibles.

Avec au programme : les deux derniers chapitres de l'arc " la Voie du Destin" pour Star Wars , Luke y fera la connaissance d'une ancienne Padawan et d'un spectre maléfique, et le dernier chapitre de l'arc " le coeur sombre des Sith" pour Dark Vador , Vador aprendra t'il la totale vérité sur la mort de padmé et la naissance de Luke ?

En outre , quelques dessins préparatoire en noir et blanc de cet arc Dark Vador sont présentés.

Prochain numéro annoncé pour le 7 juillet avec deux nouveaux arcs narratifs

prix aux environs de 6,99 Euros

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article