Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine en Librairie

13 Mai 2022 , Rédigé par DARKMD41

Les éditions Huginn & Muninn ont sortis un magazine haut de gamme consacré à Star Wars , distribué via le réseau Librairie. Huginn & Muninn espèrent faire deux sorties par an avec ce nouveau magazine .

On reviendra plus en détail sur ce numéro un prochainement.

 

Star Wars : la Revue , n°1 - Mai 2022

 

 

208 pages
Prix aux environs de 25 Euros

Les éditions Pocket ont sorti le tome 2 de Star Wars Thrawn Ascendance , Bien commun , de Timothy Zahn

Star Wars - Thrawn : L'ascendance , tome 2 : Bien Commun
La suite de la jeunesse du Grand Amiral ! Thrawn et ses alliés mènent une course contre la montre pour protéger l’Ascendance chiss d’un ennemi invisible.
Grâce à son génie militaire, le jeune Thrawn a mené les Chiss à la victoire et couvert sa famille de gloire. Mais la véritable menace contre l’Ascendance reste tapie dans l’ombre.

Cet ennemi n’emploie ni provocations ni ultimatums: ses armes se cachent dans les sourires et les attentions, les avantages gracieusement offerts, les services rendus sans conditions.

Des événements à l’aspect banal pourraient sonner le glas de la nation chiss. Alors que Thrawn et la Force de Défense et d’Expansion se mobilisent pour enquêter, ils font une découverte glaçante : plutôt que d’assiéger les capitales ou de piller les ressources, l’ennemi s’attaque au fondement même de l’Ascendance en attisant les dissensions entre les Neuf Familles Régnantes et les Quarante Grandes Maisons.

Rivalité et suspicion s’immiscent désormais entre les alliés, et chaque guerrier devra décider de ce qui compte le plus à ses yeux : la sécurité de sa famille ou la survie de toute l’Ascendance.

608 pages
Prix aux environs de 10 Euros

Les éditions PaniniComics reviennent sur la guerre des chasseurs de primes ,avec les sorties des albums concerné sur plusieures séries , à commencer par Dark Vador (troisième série ) , ou là , la guerre des chasseurs de primes , n'est vue que du point de vue de Dark Vador dans ce tome 3 de la série.

Star Wars - Dark Vador ( troisième série ) , tome 3 :

Dark Vador tente de mettre la main sur le corps de Han Solo, piégé dans la carbonite par Boba Fett.

136 pages

Prix aux environs de 19 Euros

La guerre des chasseurs de primes , vue du point de vue des héros de la série Star Wars ( seconde série )  , dans ce tome 3 de la série.

Star Wars ( seconde série ) , tome 3 :

Chewbacca et Luke Skywalker partent sur les traces de Boba Fett qui détient le corps statufié de Han Solo.

136 pages

Prix aux environs de 19 Euros

la Guerre des Chasseurs de Primes , vue du point de vue de Boba Fett dans cet arc "colonne vertébrale" de l'épopée que paninicomics a publié en 5 magazines Comics. C'est l'histoire de base , plus synthétique .

Star Wars : War of The Bounty Hunters

L'Empire, l'Alliance et les chasseurs de primes se lancent dans une course contre la montre à la recherche du corps de Han Solo, statufié par Boba Fett.

Réunit les cinq tomes de la série.

160 pages

Prix aux environs de 21 Euros

Les éditions Omaké Books ont sortis "l'opéra des étoiles"
de Aurélien Simon , un livre qui revient sur la création de la musique de Star Wars et tout ce qu'il y a autour , à noter que des QR codes à l'intérieur du livre renvoient à des extraits musicaux en lignes illustrant les propos du livre.

Existe aussi en coffret collector en tirage limité et numéroté ( 1000 exemplaires en tirages unique ) auprès de l'éditeur (L'opéra des étoiles (Collector) (omakebooks.com) ) comporte en plus un livret couleur de 32 pages reproduisant nombres de pochettes et collectors. coffret à 29,95 Euros

L'Opéra des étoiles : Une Anthologie de la musique de Star Wars
Une exploration de l'univers musical de la saga Star Wars, que ce soit dans ses films, ses séries télévisées ou ses jeux vidéo. Composée par John Williams sur une période de 42 ans, chaque thème a évolué au cours du temps tout en narrant l'histoire des personnages. Une soixantaine de QR codes permet d'écouter des extraits.

Noir et Blanc

format : 21 x 14,8 cm

256 pages

Prix aux environs de 20 Euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article