Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Dernières Infos.....

17 Mai 2022 , Rédigé par DARKMD41

La version américaine de Vanity Fair met en avant son numéro de juin , qui sera en partie consacré à Star Wars. Pour ce faire ils ont publiés sur les sites web un gros article d'introduction ( qui sera dans le magazine , illustré par des Photos de la photographe Annie Leibovitz , comme cela avait été fait pour les cinq films sortis depuis 2015 ,à ceci près que la séance photo ( ou les ) concerne les séries Star Wars à venir sur Disney + .

En outre , les équipes et Kathleen Kennedy ont lachés quelques infos , qui confirment souvent un certain nombres de rumeurs récentes , sorte de préambule à la convention Star Wars Célébration en fin de mois.

Une chose n'est néanmoins pas précisée , c'est quand ces discussions ont eu lieues.

voici une synthèse compressée de leur déclarations:

Coté Cinéma :

le Film Star Wars Rogue Squadron que doit réaliser Patty Jenkins semble être décalé à plus tard , sans de dates annoncées , mais on pense à Noël 2025 , histoire de mieux finaliser le projet.

Il serait remplacé à la même date ( Noël 2023 ) par un film encore sans nom réalisé par Taïka Waikiti et écrit par Krysty Wilson.

on sent néanmoins une certaine incertitude dans l'article

Le film ( non encore annoncé officiellement ) signé par le patron de Marvel Kevin Feige semble encore être un projet dans le flou pour Lucasfilm.

La trilogie que doit lancé Rian Johnson n'est pas pour tout de suite , mais reste dans les tuyaux ,elle est décalée notamment compte tenu de impératifs de celui-ci par rapport à Netflix.

Pas d'espoir d'une suite de SOLO.

Coté Disney +:

Il est juste évoqué les séries "Live" Star Wars , aucun mot sur le pole Animation , ni sur Willow.

on passera sur Obi-Wan Kenobi ou aucunes infos essentielles nouvelle n'est donnée.

Andor :

Sauf erreur , scénario de Tony Gilroy et réalisation de Michael Clayton.

La saison 1 débute par la destruction du monde natal de Cassian Andor alors qu'il est tout jeune et son long cheminement vers la rébellion, sa maison d'adoption devenant peu à peu base de cette saison 1, se radicalisant peu à peu.

Andor , outre une série d'espionnage , pour ne pas dire mission/ impossible version Star Wars , c'est également ayu départ l'histoire de réfugiés fuyant l'Empire.

La Sénatrice Mon Moyhma ( Geneviève O'Reilly ) est la co-héroïne de cette série , son rôle est bien plus important que dit précédemment et son passé sera également en partie dévoilé.

The Mandalorian :

pas d'infos sur la saison 3 , mais Kathlleen Kennedy qui révèlent qu'au départ elle craignait une guerre d'égo entre Jon Favreau et Dave Filoni , ce qui ne fut pas le cas.

Ahsoka :

la série est bien prévue pour être diffusée courant 2023 et beaucoup de mystères autour demeurent , ainsi la participation d'Hayden Christensen n'est ni confirmée ni démenti par Lucasfilm !

On notera la participation de Mary Elizabeth Winstead ,qui n'est autre que la compagne d'Ewan Mac Grégor

The Acolyte :

crée par Leslye Headland , avec au casting en actrice principale Amanda Stenberg

100 ans environs avant Star Wars Episode I Le Menace Fantôme , à la toute fin de La Haute République, nous somme dans une période appelée la Renaissance , ou le siècle des Lumières.

Période ou les jedi sont plutôt imbus d'eux-Mêmes , se montrant peu et ou les Sith travaillent dans l'ombre à leur retour

Série sans Nom :

non de code : "Grammar Rodéo" , crée et produite par Jon Watt , réalisateur de Spider-Man Homecoming , et du scénariste Chris Ford.

un casting concernant 4 enfants de 11-12 ans  est en cours , la série est décrites comme une version Star Wars des films d'Amblin des années 80 , on pensera tout de suite aux Goonies.

 

Acteurs et créateurs font parts de leur expériences liées aux productions Star Wars tout au long de l'article.

D'autres article vont certainement être diffusés dans les prochains jours sur le site de Vanity Fair US.

Le magazine paraitra d'ici quelques jours aux Usa et en version Anglaise peu de temps Après , c'est cette version que certains site de vente de presse permettront d'acquérir , la différence étant essentiellement au niveau des publicités. On Espère néanmoins , sans trop y croire , que les articles et la couverture seront sur le magazine français ( pas avant Juillet certainement )

Une Vidéo des coulisse du Pool photo pas Annie Leibovitz à été dévoilée.

La convention Star Wars Célébration devrait revenir sur tout cela....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article