Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Box Office de la Semaine

4 Janvier 2017 , Rédigé par DARKMD41

Copyright CBO - Box Office

Copyright CBO - Box Office

Troisième semaine d'exploitation de Rogue One assez bonne , le Week end du nouvel An a été très largement compensé par les jours de semaines. Ce sont 1.002.747 spectateurs qui ont été voir ou revoir Rogue One cette semaine cinéma

le total France est de 4.146.050 entrées au total ,ce qui propulse Rogue One dans le Top 5 des films sortis en 2016 en France ,très exactement directement 4ème ( pour rappel ,Rogue One était Treizième du classement la semaine dernière )

Seule "Vaiana" ,des studios Disney ,parvient à rivaliser ,ayant d'ailleurs dépassée le succés de "la Reine des Neiges"

Copyright CBO - Box OfficeLe Top 3 de la semaine est Rogue One ,suivi de "Vaiana" ,suivie de "Passengers" ,lui loin derrière.

il est assez clair que maintenant il va y avoir un très net essoufflement ,d'autant que le nombre de séances va diminuer très rapidement.

si le film a eu un bien meilleur accueil que prévus ,il est quand même bien en de ça du Phènomène "Réveil de la Force" de l'année dernière qui a fini à 10.500.000 spectateurs environs et qui avait certainement bénéficié en plus d'un effet "J.J.Abrams" amenant un nouveau public ,effet que le treizième Star Trek ,"Star Trek - Sans Limites" n'a pas eu le bonheur d'avoir en France en 2016 ( au final que 685.026 spectateurs ,autrement dit ,un bide ou pas loin)

En outre difficile de savoir jusqu'à quand Rogue One sera en salle ,certainement au moins jusqu'à la fin du mois ,mais rien n'est encore sur ,donc on va continuer à suivre ça en espérant de bonnes surprises

Copyright CBO - Box Office

Copyright CBO - Box Office

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article