Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine en Librairie

6 Septembre 2019 , Rédigé par DARKMD41

Panini Comics a sorti cette semaine le premier volet d'une nouvelle collection  qui sera sur trois ères , la république , la rébellion , et la résistance , chaque ère ayant son coté de gentils et son coté de mauvais sur plusieures histoires par albums.

ce premier tome est basé sur les Héros de l'ère de la république , et évoque Qui-Gon Jinn , Obi-Wan Kenobi ,Anakin Skywalker , Padmé Amidala , Mace Windu , Rex et Jar-Jar Binks

Star Wars , l'ère de la République:  Les Héros

La stabilité de la République n'est plus qu'un lointain souvenir et les séparatistes sont prêts à mettre la galaxie à feu et à sang. Face à eux se dressent cependant des hommes et des femmes de bonne volonté : les jedi Obi-Wan Kénobi et Mace Windu, la sénatrice Padmé Amidala ainsi que le Padawan anakin Skywalker.

112 pages

prix aux environs de 17 Euros

PaniniComics a également sorti le tome 8 de la série comics Star Wars

Star Wars , Tome 8 : Mutinerie sur Mon Cala

Les Rebelles requièrent l'aide des Mon Calamari, alors que le peuple d'Ackbar est sous le joug de l'Empire. La princesse Leia doit trouver un allié capable de pouvoir convaincre Mon Cala.

prix aux environs de 18 Euros

De son coté les Editions Delcourt ont sorti la seconde intégrale consacrée à Dark Vador , dans l'univers étendu légendaire.

Dark Vador , Intégrale , tome 2

Dark Vador

 Avec l'avènement de l'Empire et le début du règne de Palpatine, les tentatives de coups d'État se sont succédées, en dépit de la main de fer qu'impose l'Empereur et son bras droit armé - Dark Vador - sur l'ensemble de la galaxie.

 Que ces attentats soient dirigés vers Palpatine lui-même ou vers Vador, le Seigneur Noir des Sith met toutes ses ressources dans ces combats pour la survie de la tyrannie. Mais cela sera-t-il suffisant ?

 

259 Pages

prix aux environs de 28 Euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article