Star Wars Galaxy of Adventures : les premières vidéos
Comme Prévu , les 6 premières séquences courtes de Star Wars Galaxy of Adventures ont été mis en ligne par Lucasfilm et Disney.
Pour ces Vidéos, la chaine Youtube Star Wars Kids est inaccessible depuis la France , on peut donc penser qu'elles seront diffusées en France et en Français dans les semaines à venir , mais reste à savoir par quel moyen !
Ces courtes séquences ne dépassent pas la minute , et comme on l'a dit précédemment une animation visuelle précaire , coté son , on retrouvera la bande son des films , ces séquence sont une reprise , voire un développement de certaines scénes des films
Pour l'heure , voici les version VO de ces premières séquences , destinées à un très jeune public......
pour rappel , la Bande-annonce , qui évoque aussi les séquences de 2019....
Accompagnant ces séquences , également des séquences explicatives sur les personnages , séquences d'environs 1 minute...
Cette Semaine en Librairie

La Bibliothèque Rose a sorti le Tome 4 de Star Wars Forces du Destin , destiné à un jeune public.
Star Wars - Forces du Destin , Tome 4 : Les Chroniques de Rey.
Sais-tu que la force d’une personne repose sur sa capacité à aider les autres ? Alors laisse-moi, Maz Kanata, te raconter les aventures de Rey, une jeune pilleuse d’épaves originaire de la planète Jakku, promise à un destin extraordinaire.
Tu es prête ? C’est parti !
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
96 pages
prix : 5,00 Euros
Cette Semaine en Kiosques

Les éditions Altaya ont sorti cette semaine le n°92 de leur collection Construisez-Votre R2-D2.
prix : 11,99 Euros
la mini série Star Wars Galaxy of Adventures & le site StarWarsKids annoncés
Lucasfilm vient de faire deux annonces liées , à destination des plus jeunes.
Tout D'abord l'ouverture d'un site Web Star Wars pour les plus jeunes : StarWarsKids.com , qui sera réellement opérationnel à partir de ce Vendredi 30 Novembre. Pour l'heure , seule sa page Youtube est opérationnelle.
Ensuite une nouvelle série d'animation , composée de Court métrage , avec les personnages dit Classiques , va apparaitre sur cette chaine Youtube. Une Première Vague de 6 courts épisodes sera diffusée en décembre , et une seconde vague tout au long de 2019.
Pour l'heure , je vous laisse découvrir la première Bande-annonce.....
Ces mini épisodes ouvriront , pour ce nouveau site , un an de célébration Star Wars , avec comme point culminant la sortie de Star Wars Episode IX , annoncé pour l'heure comme le dernier chapitre de la Saga des Skywalker ( sur ce point attention ,c'est un effet d'annonce ! ) . outre les courts métrages , des contenus plus éducatifs devraient apparaitre , sans qu'on sache pour l'heure ce que ce sera.
Concernant les courts , visuellement c'est plutôt horrible avec une animation qui semble saccadée , et on peut craindre qu'ils ne remplacent "Forces of Destiny" dont aucun nouvels épisodes n'est annoncé. encore une fois , il faudra en voir plusieurs pour se faire une idée de l'interêt de cette nouvelle collection.
Cette série est réalisée par Barry Kelly et l'équipe de Titmouse Animation.
En outre , une nouvelle série de jouets d'Hasbro sera dérivée de la micro-série dés 2019 ( dés décembre chez le géant Amricain Wall Mart.
Concernant le Nouveau Site Web , il est a destination des jeunes ( américains ) , et on en sait peu de choses pour l'heure , la présentation actuelle étant provisoire. L'ambition est assez claire , aller à la rencontre de futurs jeunes fans .
Il est difficile de savoir , pour l'heure , si le site jeunesse et la micro-Série vont être diffusés en France .
Concernant le Site , c'est peu Crédible , qu'il y ait une adaptation Française , concernant la chaine Youtube , une version Française est possible ,et pour la Mini Série ( ainsi que d'autres programmes potentiels) , une version Vf est probable , reste à savoir comment celle ci sera diffusée , et quand ?
En principe , nous devrions pouvoir avoir accès aux vidéos américaines en Vo , voire Vost , dès ce week end , en attendant la Vf.....
/https%3A%2F%2Fstarwarsblog.starwars.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2Fstar-wars-galaxy-of-adventures-tall-B.jpg)
Star Wars Galaxy of Adventures to Debut on New "Star Wars Kids" YouTube Channel | StarWars.com
Kristin Baver Kristin Baver is a journalist who loved science fiction before she could even write her own name. (Seriously, she was a card-carrying member of the Star Wars Fan Club when she had no ...
https://www.starwars.com/news/star-wars-galaxy-of-adventures
Cette semaine dans Star Wars Résistance

Cette semaine , avec le neuvième épisode , on en apprend un peu plus avec Yeager , et surtout sa famille. On Notera également des visages familiers vu dans le Réveil de la Force.
Episode 9 : Le Prix à Payer
Diffusions sur Disney Xd :
Samedi 01 décembre à 09h29
Samedi 01 décembre à 17h00
Samedi 01 décembre à 22h00
Dimanche 02 décembre à 07h00
Lundi 03 décembre à 21h29
Cette Semaine en Librairie

Les éditions Delcourt ont sorti ( en premier ,il faut le signaler ) la version Bd ( et jeunesse ) de l'épisode VIII , Les Derniers Jedi , de plus en grand format.
Adaptation fidèle , ou les personnages ( comme pour les précédent albums ) sont de sévères caricatures. Surprenant mais néanmoins plaisant.
Star Wars Les Derniers Jedi
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine , très Lointaine....
La république n'est plus. Toutes les lunes et les planètes , tous les systèmes sont maintenant à la merci du premier Ordre. La Base Secrète sur D'Qar a été compromise, et la Résistance est forcée de quitter les lieux. Bien plus loin, Rey demande l'aide à Luke Skywalker pour comprendre la Force et manipuler le sabre laser qui est maintenant le sien. Mais elle n'obtient pas la réponse qu'elle attendait et l'heure devient critique pour la Résistance...
prix aux Environs de 13,50 Euros

Delcourt qui a également sorti la seconde intégrale consacrée aux versions jeunesse , centrée sur la "Prélogie" , et regroupant les épisode I à III
Star Wars , La Prélogie : Intégrale
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Bien avant la naissance de Leia et de Luke Skywalker, les Chevaliers Jedi font face à la résurgence d’un mal que l’on pensait oublié : les Sith sont de retour. Plongez avec délice dans les origines de ce space-opera grandiose, récit intemporel de la lutte du bien contre le mal, et assistez à la naissance de Dark Vador !
208 pages
prix aux environs de 30 Euros
Cette Semaine en Kiosques

Les éditions Altaya ont sorti le n°91 de leur collection Construisez votre R2-D2 qui approche tout doucement de la fin de collection
prix : 11,99 Euros

Hachette-Collections a de son coté sorti le n°79 de sa collection de Bd-Comics Star Wars Légendes.
Il S'agit de Chevaliers de l'ancienne République ,Tome 8 : Démon
prix : 12,99 Euros
Cette semaine dans Star Wars Résistance

Cette semaine , huitième épisode de Star Wars Résistance ,"Le Double jeu de Synara" , aprés avoir fait rentrer le loup dans la Bergerie , dans l'épisode 7 , que va t'il arriver à Kaz et ses amis ?
épisode 8 : Le double jeu de Synara
Diffusions sur Disney Xd
Samedi 24 novembre à 09h29
Samedi 24 novembre à 17h00
Samedi 24 novembre à 22h00
Dimanche 25 novembre à 07h00
Que penser de Star Wars résistance ?

après les sept premiers épisodes , on peut désormais se faire un premier avis sur Star Wars Résistance
C'est Vraiment avec le cinquième épisode que la série à commencée a être intéressante ,les épisodes 3 et 4 , étant assez quelconques , même si des points pouvaient éveiller la curiosité.

le personnage , assez maladroit par moment , de Kaz , est désormais bien établi , le personnage de la mécanicienne Tam , assez caricatural , ne sera pas sans rappeler certains personnages déja vu , notamment chez Disney ( dans Atlantide - l'empire perdu ) et l'évolution que va prendre ce personnage pourrait être un élèment interressant.

Pour Yeager , le mystérieux ami de Poe et patron de Kaz , on a pu se demander au début si ce n'est pas lui le traitre , la taupe que recherche La résistance au travers Kaz , tellement le personnage est ambigüe.
l'élèment comique de la série , Neeku , qui prend tout au pied de la lettre , amuse un peu , mais peut s'avérer vite énervant , d'ailleurs les créateurs de la série ne l'utilise qu'avec parcimonie

La famille Doza , avec Terra , jeune pilote surdouée , et surtout son père , le mysterieux et trouble capitaine Doza , commandant la plateforme Collossus , sont des énigmes interressantes , les liens du dit capitaine avec le Premier ordre sont certes avérés mais plus subtil que les apparences ne le laisse supposer. De plus , il y a un arriéré entre lui et Yeager dans l'air.
et de temps à autres , la présence de Poe Dameron , est assez bienvenue.

on a donc ce jeune pilote , Kaz ,nul comme mécanicien , maladroit comme il n'est pas permis , qui ,pour remplir sa mission , se fourre dans des situations pas possibles , dés l'épisode 5 ,il a éveillé les soupçons du capitaine Doza , dans l'épisode 6 , il a retrouvé et aidé deux témoins de massacre du premier ordre et dans l'épisode 7 , fait rentrer , sans le vouloir ,le loup dans la bergerie , en la personne de la pirate Synara San .
Kaz n'a rien d'un héros , c'est un jeune homme commun , mais sympathique en général , le développement du personnage permet d'accrocher à la série.
Aprés un flottement suite au double épisode d'entrée , assez interressant et de fort belle introduction , la série commence à démarrer , donc à l'épisode 5. Ceci Dit , si les épisodes 3 & 4 sont plus communs et sembles moins interressant , ils placent des points pour plus tard dans la série.
En cela , il faut se rappeler que le ressenti de Star Wars Rebels était le même , ça avait mis du temps à démarrer. Et la le vrai démarrage est interressant , on se demande si le final de la série sera à l'épisode VII ou juste avant , et quels liens apparaitront.
La ou le bas blesse un peu avec Star Wars Résistance , c'est le visuel. On est dans une 3D qui se finit en image dessin animée , tout en gardant des élèments 3d . Et ce coté Dessin animé , ne sera pas pour fidèliser le public plus agé , car on le sent la série commence à avoir plusieurs lectures , elle aussi. cette image , plus cartoon , sans l'être vraiment fera peut-être le bonheur des plus jeunes , mais Ados et Jeunes ( ou moins jeunes adultes ) pourraient décrocher , ce qui serait dommage. Le paradoxe , c'est que cette finition , plus pastels , est plus fine que la 3d des précédentes séries ,le rendu final est assez précis.
Pas la peine non plus de chercher des liens avec les deux précédentes séries , il n'y en a pas , d'ailleurs ce n'est plus Kevin Kiner qui s'occupe de la musique , même s'il n'y arien à dire contre son successeur.
Les prochains épisodes à arriver semblent eux aussi prometteurs ,avec la taupe "Synara" sur le Colossus , la relation Yeager -capitaine Doza , la famille trouble de Yeager , .....
Donc on va laisser une chance à cette série , et se laisser embarquer pour le reste de la saison , même s'il faut le reconnaitre , elle ne semble pas avoir la force des deux précédentes, du moins pour l'instant.
Le casting principal de "the mandalorian" connu ?
Rien d'officiel donc prudences ,avec en plus des éléments loin d'être clairs.

en effet , les médias américains , tels Variéty , The Hollywood Reporter , et quelques gros sites TV/ciné évoquent depuis plusieurs jours la présence de l'acteur Pédro Pascal dans le rôle principal de la série "The Mandalorian" et que celui-ci serait en négociations assez avancée . Hors la série se tourne depuis un mois et demi !
Donc elle se tournerait dans un premier temps sans sa vedette principale , ce qui parait assez Ubuesque , ceci dit le principal personnage étant la majeure partie du temps casqué , une doublure a pu le remplacer pour ce début de tournage , néanmoins c'est étrange.
Pédro Pascal , avait déja été cité comme mandalorien possible au début du tournage , Pédro Pascal a été vu dans Games of the Thrones , Narcos , et est annoncé dans Wonder Woman 2 .

Le nom de l'acteur Carl Weathers a aussi circulé pour un rôle important.
Vétéran de Hollywood , il a été dans Prédator , et bien sur le rival et ami de Rocky , Apollo Creed dans 4 film de la franchise , il aussi été présent en guest Star dans nombres de séries TV.

Et enfin l'actrice Gina Carano pour un rôle dont on ne sait rien , l'actrice a éte vue dans Fast and furious 6 et Deadpool.
Mais pour le moment , tout cela n'est qu'officieux , donc le plus grande des prudences est à adopter avant toute éventuelle annonce officielle.
John Williams à Travaillé sur Star Wars Galaxy's Edge
John Williams a créé des musiques liées au futurs parcs Star Wars Galaxy's Edge.
C'est musiques , ont repris avec la tradition et été enregistrées à Abbey Road Studio , à Londres , par le London Synphony Orchestra , mais sans le maitre présent.
Un Aperçu de ces musiques a été mis en Ligne par Disney Parks , montrant au passage un aperçu du premier parcs en travaux .
Cependant pour l'instant on ne sait pas comment elles seront utilisées dans les parcs et si elles seront commercialisées en cd ou téléchargements.
Deux attractions et leur noms ont également été dévoilées par Disney Parcs :
Millennium Falcon: Smugglers Run , ou les visiteurs se retrouveront aux commande du Faucon !
et
Star Wars: Rise of the Resistance , qui placera les visiteurs en plein conflit entre la résistance et le Premier Ordre.
En outre les visiteurs pourront voir déambuler à certains endroits du parc , un certain Hondo Ohnaka !
Galaxy's Edge ouvrira à l'été 2019 auprès de Disneyland en Californie , et à l'automne 2019 ( sauf retards ) auprès de DisneyWorld en Floride.
et une version de Galaxy's Edge est prévue à DisneyLand Paris d'ici quelques années.
/https%3A%2F%2Fstarwarsblog.starwars.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2Fgalaxys-edge-resort-tall.jpg)
Star Wars-themed resort coming to Walt Disney World Resort. StarWars.com Team Bob Chapek, chairman of Disney Parks, Experiences and Consumer Products, announced some major details about Star Wars: ...
https://www.starwars.com/news/john-williams-attraction-names-star-wars-galaxys-edge
Cette Semaine en Kiosques

PaniniKids a sorti le n°4 de Lego Star Wars Mega , avec deux kits lego , tout deux déja publiés précédemment.
Coté magazine , contenu habituel , avec notamment deux bd naives consacrée à l'époque de la troisième trilogie.
prix : 6,50 Euros

Les éditions Altaya ont sorti le n°90 de leur collection Construisez-votre R2-D2.
dernière ligne Droite !
prix : 11,99 Euros
Le Réveil de la Force Lundi prochain sur TMC

Comme sa grande soeur TF1 au printemps dernier , TMC finit enfin sa diffusion de la Saga Star Wars , entamée plus tôt dans l'année de manière calamiteuse ,avec Le Réveil de la Force , ce Lundi 19 Novembre 2018 à 21h00.
Le réveil de la Force c'est 10.503.251 spectateurs officiels en France , des recettes colossales aux Usa , dont 247 millions $ au week end de démarrage ,recette battues dernièrement par The Avengers Infinity Wars.
Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force
Réalisé par J.J.Abrams

Avec : Daisy Ridley (Rey), John Boyega (FN2187 / Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Générale Leïa Organa), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew et Joonas Suotamo (Chewbacca), Domhall Gleeson (Général Hux), (Suprême leader Snoke), et Mark Hamill (Luke Skywalker).
Près de trente ans ont passé depuis la chute de l'Empire , de l'Empereur et de Dark Vador. mais la paix n'est pas la pour autant car depuis ,le Premier Ordre a émergé des ruines de l'empire et part à la conquête de la Galaxie peu à peu. Un mouvement de résistance menée par la générale Leia Organa Solo s'est crée en marge de la nouvelle République. En outre Luke Skywalker , le dernier Jedi a disparu depuis Des années.
Alors que le meilleur pilote de la résistance , Poe Dameron ,vient juste de récupérer des infos pouvant mener à maitre Skywalker ,le premier Ordre
attaque , mené par l'énigmatique et sans pitié Kylo Ren. Mais un Stormtrooper , FN-2187 , n'est pas à l'aise. Il va vite déserter et croiser une pilleuse d'épaves de la planète Jakku : Rey.

après une attaque du premier ordre contre eux, ils réussissent à s'échapper à bord d'un vieux cargo Corellien bloqué au sol depuis des années , ils ignorent qu'il s'agit du mythique Faucon Millénium.....
Rediffusé sur TMC le Lundi 26 Novembre 2018 à 23h15
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le film est un admirable spectacle très prenant , il n'en demeure pas moins un film très brouillon ou beaucoup de choses sont incompréhensibles y compris et surtout pour les fans de la saga. Des manques d'explications donnent de fausses impressions ( Coruscant n'est pas dans le film contrairement à ce qu'on croit quand on voit le film ,mise au point pour une scène clé !) à de trop nombreuses
reprises.
Cette Semaine dans Star Wars Résistance

Septième épisode de Star Wars Résistance cette semaine
épisode 7 : Secteur six en alerte
Samedi 17 novembre à 09h29
Samedi 17 novembre à 17h00
Samedi 17 novembre à 22h00
Dimanche 18 novembre à 07h00
Disney + est annoncé

Le Service Streaming de Disney a enfin un nom !
Disney +
il sera lancé aux USA fin 2019 , sans plus de précision sur la date.
Concernant Star Wars ,Deux séries ont été annoncées , The Mandalorian , en cours de Production , et une nouvelle série qui sera centrée sur les missions d'espionnage du Capitaine Cassian Andor , et coté série animée , une septième saison de The Clone Wars , qui devrait clore la série ( encore que ! ) est également annoncée.
On peut penser que la série Animée Star Wars Détours , conçue par Seth Green , y sera , mais la rien n'a été annoncé.
Une autre info , sauf Erreur ,Disney espère également développer Disney + en France ou pour un public français !
Et ce ,si on en croit le message sur le nouveau site de Disney + , qui déroute tout de suite sur sa version française , proposant aux internautes de se tenir informés !
https://preview.disneyplus.com/fr/
En revanche , aucunes dates ou perspectives n'est annoncée pour la France
à suivre donc.....
Le Retour de Cassian Andor ....

Lucasfilm a le don pour les annonces Surprises !
En voici une que personne n'a vu venir !
Une Série Tv pour Disney + sur les aventures , avant Rogue One de Cassian Andor , avec Diégo Luna , qui reprend son rôle , bien évidemment.
La série entrera en production courant 2019 , et pour l'heure aucune date de diffusion n'est encore annoncée , de même que les équipes Techniques et de productions.
Annoncée comme un thriller d'espionnage ,cette série explorera le passé Trouble du capitaine dans sa lutte contre l'empire , au cours de missions audacieuses.
le titre de la série n'est pas connu non plus....
source : Star Wars.com
/https%3A%2F%2Fstarwarsblog.starwars.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2Fdiego-luna-cassian-andor-tall-A.jpg)
Cassian Andor Live-Action Series Announced | StarWars.com
Rogue One hero in a spy thriller for Disney's direct-to-consumer streaming service. Disney Chairman and CEO Bob Iger announced today that Lucasfilm is in development on a second Star Wars ...
https://www.starwars.com/news/cassian-andor-live-action-series-announced
Cette semaine en Librairie
Belle semaine coté BD .......

Les éditions PaniniComics ont sorti cette semaine l'adaptation Bd du Roman "Thrawn" de Timothy Zahn , qui permet d'en savoir plus sur le passé du terrible Grand amiral , mais aussi de quelques autres personnages.
Une Réussite.
Star Wars - Thrawn
Thrawn, un mystérieux Chiss à la peau bleue et au regard impassible, semble présenter des capacités intellectuelles exceptionnelles. Fort de ce constat, l'Empereur Palpatine l’envoie à l’Académie Royale impériale où il suit une formation qui fera de lui un des atouts les plus imprévisibles de l’Empire.
prix aux environs de 16 Euros

Les éditions Delcourt ont sorti la version Bd de la mini-série Forces du Destin. Cet Album est constitué de 5 récits inégaux , dont l'adaptation Bd d'un des épisode.
à noter la participation de deux artistes Français à cet album , Pierrick colinet et Elsa Charretier.
Star Wars - Forces du Destin
Découvrez les histoires inspirantes de Leia, Rey, Ahsoka, Padmé, Rose et Paige dans ce réjouissant recueil de Bande-dessinée qui explore les quatre coins de l’univers Star Wars !
Ces récits vous sont présentés par un éventail de talents venus des romans , comics , et séries animées Star Wars
prix aux environs de 16 Euros

Delcourt qui a également sorti la seconde intégrale consacrée à Boba Fett.
Star Wars - Boba Fett : Intégrale Tome II

PaniniComics à également sorti sous coffret métal et collector les deux premiers albums consacrés au Jedi Kanan Jarrus ,de la série Rebels.
Kanan - Coffret Métal
Tome 1 : Le dernier Padawan & Tome 2 : Premier sang

Et PaniniComics a aussi sorti les deux premier albums de la série Dark Vador sous coffret métal et Collector.
Dark Vador est le seul à avoir survécu à la destruction de l'Etoile noire et à pouvoir rendre des comptes à l'Empereur. Sa position affaiblie, il fait appel à des alliés pour combattre ses ennemis.
Prix aux environs de 33 Euros
Cette Semaine en Kiosques

PaniniComics a sorti le Hors série n°4 de son magazine Bd Star Wars. Composé de 3 histoires , l'"Annual" Star Wars n°4 , qui raconte notamment ce qui est arrivé a Sana Starros avant qu'elle n'apparaisse dans la série régulière et Luke qui est sur la piste du passé...
ensuite vous découvrez comment Cassian Andor et K-2SO se sont rencontrés , pas paisiblement du tout , bien Sur ! et enfin vous découvrirez pourquoi DJ est en prison quand il rencontre Finn et Rose ....
numéro intérressant
prix : 5,90 Euros

Altaya a sorti le n°89 de sa collection Construisez-votre R2-D2
prix : 11,99 Euros

Hachette-Collection a sorti le n°78 de sa collection de BD - Comics Star Wars Légendes
Il s'agit cette fois de X-Wing-Rogue Squadron Tome 10 : Mascarade.
prix : 12,99 Euros
Cette Semaine dans Star Wars Résistance

Cette semaine le sixième épisode de la saison 1 de Star Wars Résistance s'annonce. Titre VF encore inconnu.
On notera la participation d'un nouveau personnage du premier ordre , le Commander Pyre
"The Children From Tehar "
Cette semaine en Librairie

Les éditions Pocket ont sorti la seconde partie du triptyque Riposte , "Dette de vie" de Chuck Wendig, le final étant prévu chez Pocket en février 2019
Star Wars Riposte : Dette de Vie
La galaxie est en plein bouleversement, mais la paix semble enfin possible.
Alors que Han Solo veut régler sa dernière dette en aidant Chewbacca à libérer sa planète natale, Kashyyyk, Norra Wexley et sa bande de rebelles poursuivent à travers la galaxie l'Amirale Rae Sloane et les derniers leaders Impériaux. De son côté, la Princesse Leia et la Nouvelle République cherchent à négocier une paix durable.
Mais la chasse que mènent les Rebelles s'interrompt rapidement après la disparition de Han Solo et Chewbacca. Prête à tout pour les sauver, la Princesse Leia engage Norra, Sinjir, Jas, et le reste de leur équipe pour retrouver les contrebandiers disparus et les soutenir dans leur combat pour la liberté.
prix aux environs de 10 Euros

Dans la multitude de ses sorties Star Wars Annuelles, Hachette Heroes a sorti cette semaine un coffret pour les plus petits, "5 minutes pour s'endormir" , basé autour des récits très simplifiés des épisodes IV à VIII et d'une lampe spéciale permettant de projeter des images au plafond de la chambre , parmi un choix de 16 images , présente sur deux disques ,qui rappellerons bien des souvenirs aux plus agés , qui ont connus un principe similaire avec de plus grand disques , il y a fort longtemps....
pour les 3-4 ans
prix aux environs de 15 euros

et on n'oubliera pas de signaler la sortie du dernier Lucky Luke , avec notamment un clins d'oeil à l'un des plus grand succés animé de Disney , parmi l'avalanche de gags.
Un Cow Boy à Paris
Cette semaine en Kiosques

Les éditions Altaya ont sorti le n°88 de leur collection Construisez-votre R2-D2
prix : 11,99 Euros