Licensing Expo 2013
19 Juin 2013 , Rédigé par DARKMD41
/image%2F0572217%2F201306%2Fob_ab0c63c7f0b43e71389422b1f8fd6b57_nvej103.jpg)
Il s'est tenu à las vegas le salon Licensing expo 2013, qui comme son nom l'indique est orienté vers le merchandising et licences derivées , Disney consumers products ,filiale de Disney en a profité pour presenter l'arrivé officielle du portefeuille de licences de lucasfilm au sein de la filiale produit derivés de Disney et sa bienvenue au sein du groupe
«La marque Disney est notre atout le plus puissant et avec l'acquisition de Lucasfilm, notre portefeuille de franchise n'a jamais été aussi forte", a déclaré Bob Chapek,president de Disney consumers products( DCP).
il a evoqué toutes les opportunités qu'apportes les franchises liées a Disney au divers licenciés
«Nous sommes ravis de faire partie de The Walt Disney Company et d'être en mesure de mobiliser toutes les ressources auxquelles nous n'avions jamais songé auparavant», a déclaré Howard Roffman, vice-président exécutif, Lucasfilm franchise. «Il n'y a qu'un seul endroit où il était logique pour Star Wars de résider et c'est Disney, elle est la seule entreprise de divertissement qui a une vue à long terme: l'affinité de la marque à long terme et la planification de la franchise, plus la puissance de la narration et des personnages convaincants - c'est ce nos fans attendent de Star Wars ".
concernant en particulier lucasfilm:
Comme annoncé précédemment Disney et Lucasfilm sont en train de développer de nouveaux films Star Wars. Cinéaste acclamé J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII, prévu pour 2015, le premier des trois films dans la continuité de la saga Star Wars. Ceux-ci vont alterner avec des films autonomes liés aux principaux personnages Star Wars. La production a également commencé sur les rebelles de Star Wars, une toute nouvelle passionnante série télévisée animée basé sur une des plus grandes franchises de divertissement de tous les temps. Lancement prévu pour l'automne 2014 comme une émission de télévision spéciale d'une heure sur Disney Channel, elle sera suivie d'une série sur les chaînes Disney XD à travers le monde. Cette gamme exceptionnelle de contenu offre des possibilités d'octroi de licences stellaires et le portefeuille de s'approfondit Disney à travers des segments de consommateurs, en particulier avec les garçons et les collectionneurs, mais ouvre également le monde de Star Wars de nouveaux fans.
sur la photo:
le president de Disney Consumer Products , Bob Chapek, à gauche, et le Vice-président exécutif de Lucasfilm Howard Roffman posent avec Darth Vader et 20 Stormtroopers comme ils prennent d'assaut la scène lors d'un événement privé Disney à la Licensing Expo, du lundi 17 Juin 2013 à la Convention Mandalay Bay Center à Las Vegas. Cette grande surprise finale, présentée à plus de 1500 licenciés, démontre une nouvelle ère de potentiel de merchandising pour le robuste portefeuille de la franchise Disney Consumer Products , qui inclut désormais la franchise Star Wars. (Photo by Eric Jamison / Invision pour Disney Consumer Products / AP Images)
en somme pas d'annonces majeures ni de grande surprise,il s'agit ici du domaine commercial,une confirmation ,la force de frappe Disney avec la licence star wars est en marche,preparez vos portefeuilles mes amis!
source: businnesswire via the force.net
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 36 Forces du Destin
- 29 SWCE2016
- 25 FORCES OF DESTINY
- 22 SWCC2019
- 21 SWC2017
- 11 D23-2017
- 11 dvd
- 10 Galaxie d'Aventures
- 9 SDCC2017
- 9 Solo
- 9 THE CLONE WARS
- 6 D23-2019
- 6 SDCC2019
- 2 Emmy Awards
- 2 TV
- 1 Box-office FR
- 1 Disney +
- 1 STREAMING
- 1 StarWars Holyday Spécial
Liens