Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
starwars-fandefrance.over-blog.com

Cette semaine en Librairie

30 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

cette semaine , les éditions Delcourt ont sorti le Tome 6  de Star Wars classic , les recueils des Bd de 1977 à 1986

Star Wars Classic , Tome 2

Suite de la réédition des épisodes publiés par Marvel à la fin des années 1970, au moment de la sortie du film La Guerre des Étoiles… Du Star Wars vintage inédit en albums qui ravira les fans.

Ces récits se situent après L’Empire contre-attaque, tandis que Han Solo – sorti de la Carbonite – et ses amis continuent de rechercher une vieille fripouille de leur connaissance. Lando s’embarque avec Luke, Leia, Chewbacca et les droïdes dans de nouvelles aventures à travers la galaxie. À la suite de la mort de Shira Brie, Luke Skywalker craint d’avoir perdu sa connexion avec la Force…

 

prix aux environs de 28 euros

La Bibliothéque verte continue ses rééditions des novélisations des films Star Wars , à destination des 6-8 ans

Cette semaine , c'est le Tome 3 : La revanche des Sith

 

 

prix aux environs de 5,00 euros

Lire la suite

Cette semaine en kiosques

30 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Les éditions Altaya ont sorti le n°93 de leur collection Faucon millénium

 

prix : 10,99 euros

Altaya qui a également sorti le n°21 de construisez votre R2-D2

 

prix : 11,99 euros

à noter que le premier etui-fourreau pour ranger les fascicule de "Construisez votre R2-D2" est disponible.

En général ils sont conçus pour 20 à 25 fascicules

prix : 8,99 euros

et enfin Altaya ont sorti le n°70 de Star Wars Casques de Collections

 

le Casque-figurine est Tank Trooper  , de Rogue One

 

prix : 12,99 euros

Hachette-Collections à sorti dans sa série d'album BD de Star Wars légendes , le n°43.

il s'agit d'agent de l'empire tome 2 : Nouvelles Cibles

 

prix : 12,99 euros

 

Lire la suite

La saga Star Wars Récompensée aux Saturns Awards 2017

29 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

les 43èmes Saturns Awards , récompenses liées à la science-fiction et au Fantastiques ont récompensés cette année la Saga Star Wars ,

ce sont quatres récompenses qui ont été obtenues:

Meilleures série ou film TV d'animation :

STAR WARS REBELS , Saison 3

 

 

 

 

 

 

Meilleure Réalisation de Science-Fiction :

ROGUE ONE - A STAR WARS STORY

 

Meilleure Direction de film :

GARETH EDWARDS

 

 

Meilleurs effets visuels / effets spéciaux :

John Knoll, Mohen Leo, Hal Hickel et Neil Corbould pour ROGUE ONE - A STAR WARS STORY

 

inutile de préciser que ces récompenses tombent à pic !

 

Lire la suite

DVD Star Wars Rebels Saison 3 en vue

29 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Le coffret Blu-Ray et le coffret DVD de la saison 3 de Star Wars Rebels sortiront aux Usa le 29 Aout.

Pour l'instant ,aucunes dates pour la France , mais comme à l'habitude ce devrait être entre fin septembre et début novembre. De plus il n'y aura que la version DVD pour nous.

On passera donc sur les bonus du coffret Blu-ray , sur le coffret DVD , sont annoncés en Bonus les modules "Rebels Recon" du Star Wars.com et un sujet sur la création de l'alliance rebelle.

Le visuel du coffret DVD France devrait être similaire aux visuels américains.

DVD Star Wars Rebels Saison 3 en vue
Lire la suite

Mais que se passe t'il donc à Lucasfilm ?

28 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Ce n'est un secret pour personne , Lucasfilm est en général digne de Fort Knox , mais le secret c'est une chose , le bon fonctionnement ,cela en est une autre  ,et force est de remarquer que quand il y a des dysfonctionnements chez lucasfilm , ils sont en général majeur !

En vérité ,aucun des films sortis ou en préparation depuis le rachat de la société de Georges Lucas par Disney en décembre 2012 n'en est êxangue , à degrés plus ou moins importants.

le Dernier problème en date concerne bien sur Han Solo ,avec chaque jour de nouvelles révélations ,qui semblent faire le bonheur des médias de Hollywood et de l'Entertainment.

Le "Problèmes" Han Solo

La , hormis les proches de la société , la crise ,personne ne l'a vu réellement venir.

Au départ ,il faut savoir que Phil Lord et Chris Miller ont été proposés , pour ne pas dire imposés par Lawrence Kasdan , co-scénariste du projet avec son fils Jon.

A l'époque , le parcours des deux réalisateurs l'avait intéressé et lui avait semblé le choix idéal , donc Lucasfilm a fait confiance et a suivi sans sourciller ( quoi que... ).

Le duo ont finalisé le projet avec les scénaristes et la production ,sans apparemment le moindre problèmes . Hors quand le tournage va commencer ,les ennuis ,aussi ,les deux réalisateurs vont exaspérer Kasdan ( et entres autres les producteurs sur place  ,on y reviendra ) . Lawrence Kasdan est assez est assez exigent quand au respect du script , hors le duo Lord-Miller est assez fervent utilisateur de l'improvisation en tournage ! Hors ,sur un Star Wars.....

Donc c'est ce qu'ils ont fait sur le tournage du Film Autonome "Han Solo" , de plus , ils ont eu tendance à donner au personnage de Han Solo un humour à la Jim Carey , genre "Ace Ventura" ,ce qui n'est bien évidemment pas dans le script , alors que le personnage à ce moment là est plutôt cynique et imbu de lui-même.

Le Duo a donc mis le film vers une nouvelle direction ,pensant qu'elle était meilleure.

Il y a donc eu des clashs répétés avec Kasdan , mais aussi avec les producteurs présent sur le tournage . Même Alden Ehrenreich s'est trouvé exaspéré de la mise en scène, alors qu'il avait semble t'il préparé le rôle méthodiquement . Les consignes techniques demandées par Lucasfilm ont été zappées ( notamment une histoire de multiples positionnements de caméra , une bonne douzaine demandée , trois faites par le duo , limitant au montage de fait les possibilités)  , en perdant pas mal de temps en plus.

Et enfin , le courant n'est jamais passé avec Katie Kennedy , qui avait , et elle l'a donc regrétté depuis , écoutée Lawrence Kasdan sur la pertinence d'utiliser le Duo ; là , c'est la manière d'être du duo qui ne passait pas . Donc aux vues des rushes ,et après les avoir incités à enfin écouter les consignes ,le staff de Lucasfilm ,avec la direction de Walt Disney Studios , ont décidés d'écarter le duo ,celui-ci ne faisant pas le film tel qu'il était demandé,  et de l'annoncer publiquement dans la foulée ,et aussi d'annoncer qui allait avoir la lourde tache de récupérer le bébé.

Ce sera Ron Howard , en qui Katie Kennedy place toute sa confiance .Il a moins de trois semaines pour passer en revue ce qui a été tourné ; établir ce qui doit être modifié  ,et préparé la suite du tournage . Il va de soit qu'il sera suppléé par Lawrence Kasdan. Tout deux sont arrivés à Londres.

Mais en coulisses ,ce n'est pas tout , un monteur a également été congédié , certainement trop proche du Duo Lord-Miller , et une question sur les capacités réelles d'Alden Ehrenreich s'est posée , aux vues des Rushes , il ne semble pas bon du tout , un Acting-Coach ( un aide pour le préparer ) a été embauché en catastrophe , mais cette impression peut aussi être due à la méthode du Duo Lord-Miller.

si nombres de langues se délient depuis lundi , nombres de rumeurs ont fusées , parfois contredites au bout de quelques heures ,et ce dans les journaux Hollywoodiens.

Ron Howard semble etre rentré en contact avec le duo , des échanges d'Emails avec le Duo Lord-Miller ont été évoqués.

Il faut être Clair , telles que semblent être les choses , en virant Lord et Miller , Lucasfilm a certainement sauvé le film ( c'est un peu ce que les médias d'Hollywood semblent penser ) , mais ce ne sera pas sans traces , rien ne dit que ça ne fragilisera pas Katie Kennedy , jugée par certains comme trop pressante sur les Star Wars , mais ce peut aussi la renforcer, c'est dans les coulisses du groupe Disney que ce point pourrait se jouer , mais à un autre moment , ce n'est pas l'heure.

Mais il faut reconnaître , qu'a la base ,tout cela est la faute de Lucasfilm !

Dans un autre registre , sur ce film , Lucasfilm a en revanche tirés les conclusions des dysfonctionnement de Rogue one , pour l'instant le créateur de la musique n'est toujours pas officiellement connu.

Pour l'instant , le film est prévu le 25 mai 2018 aux USA , date qui sera difficile de déplacer , Le calendrier Disney étant chargé , Mary Poppins 2 étant le grand film de Noël.

Rogue One

si le tournage de Rogue One s'est à priori bien passé , la production fut plus problématique.

plusieurs révisions de scénario , appel à script-doctor juste avant le tournage car scénario jugé trop faible ,et retournages de certaines scènes ou de morceau de scènes car le premier montage était trop film de guerre , ce qui pourtant était le but au départ.

dans ce cas , Gareth Edwards , jeune réalisateur , a accepté d'être , pour les dernières modifications sous la tutelle  de Tony Gilroy , cela avait déjà était le cas sur Godzilla. Le film initial de Gareth Edwards n'était apparemment pas mauvais , mais Lucasfilm et Disney ont trouvé qu'il manquait un certain esprit pour être réellement raccord avec le Star Wars original.

Rogue One reste l'histoire d'un commando militaire et au final le film est réussi ,ce qui au vu des articles qui ont eu lieu juste avant et pendant le tournage ,n'était pas gagné.

Autre Point ,musical cette fois , les retards dus au retournages , ont exaspéré Alexandre Desplat , choisi initiallement pour créer la musique du Film , il n'a pas résisté aux pressions incessantes ,et de pouvant mener à bien son travail sereinement a quitté le film , c'est Michael Giacchino qui va le remplacer au pied levé et tout recommencer dans un laps de temps record

 

Le réveil de la Force

Le principal problème dont on se rappelle de l'épisode VII est bien sur l'accident d'Harrison Ford.

Décors trop sophistiqués manquant de sécurités , on n'était pas dans l'industrie . la société de production sera d'ailleurs condamnée , elle plaidera d'ailleurs coupable.

Mais les problèmes avaient en fait commencés dès le début de la production ,il est facile de dire maintenant que les délais imposés par Lucasfilm et Disney étaient irréalistes ( c'est ce que fait THR ) , en vérité la perte de temps initiale vient de plusieures choses , d'abord le fait qu'Abrams est Michael Arndt ne se comprennent pas , avec des méthodes de travail différentes , et ensuite la volonté d'Abrams d'être calife à la place du Calife , en rejetant le synopsis original de Georges Lucas ,à partir duquel Arndt essaye d'avoir un scénario, car à partir de ce moment ,il a fallu tout reprendre , créer une histoire en grande partie nouvelle , avec l'aide de Lawrence Kasdan, un report devenait alors inévitable.

On n'oubliera pas non plus que Mark Hamill s'est demandé , en voyant le scénario si on ne se foutait pas de lui.

Le projet "Boba Fett"

même si le sujet du film n'a jamais été officiellement annoncé ,il s'agissait bien de Boba Fett , qui devait être produit pas Simon Kinberg , également au scénario ,avec Josh Trank à la réalisation. La , tout s'est interrompu très tôt dans la préparation , Simon Kinberg ,qui était également producteur sur un film sur les 4 Fantastiques ,réalisé par Josh Trank ,a été excédé par le comportement du réalisateur , d'un coté , il semble dans son monde et personne le comprend , et de l'autre , ses frasques hors tournages coutes chers à la production ( un villa louée pour lui  a été saccagée par ses chiens ) , donc Simon Kinberg au vu de ce tournage calamiteux préfère demander à Lucasfilm d'éviter le pire , et Trank sera remercié.

le projet est toujours dans les tiroirs.

Les Derniers Jedi , et l'épisode IX

Si le tournage de l'épisode VIII semble s'être bien passé , le problème va venir à Noël 2016 ,du décès inattendu de Carrie Fisher ,la crise est assez moyennement gérée par Lucasfilm , qui pour le coup ,se laisse un peu trop submerger par les émotions dans les décisions.

Et la ça impacte directement l'épisode IX ,écrit par Colin Trévorrow , qui passera derrière la caméra dans les prochains mois . Une Réécriture du Scénario a été nécessaire , La Princesse Leïa ,que jouait Carrie Fisher étant un point central du Film. Après bien des tergiversations , il Semble que le personnage ne serait pas tué mais éloigné de l'action du Film , son esprit étant donc vivant , d'après ce qu'on a cru comprendre lors de récentes déclarations du Réalisateurs ,cela restera à confirmer ou à infirmer dans les faits.

La possibillité d'utiliser les images de synthèses pour recréer le visage de Carrie Fisher a été écartée par Kathleen Kennedy , ainsi que celle d'utiliser des plans ou des morceaux de plans non utilisés des épisode VII et VIII

 

Strange magic

Aucun problèmes de production connus sur ce film hormis que quand Disney rachète Lucasfilm  , et quand la nouvelle équipe s'installe , le film est en production ,est à priori , il ne les intéresse pas du tout. La sortie du Film est annoncé deux mois seulement avant la date , et si Lucasfilm fait de la réelle promo , Disney n'en fait pas quasiment pas , résultat , un Bide retentissant.

 

 

Indiana Jones 5

le Cinquième opus des aventures du célèbre archéologue est d'abord annoncé pour juillet 2019 , avant d'être repoussé à juillet 2020. Soit il y a des soucis dans la préparation ,soit c'est pour des raisons purement Marketing , sachant qu'il n'est pas sur qu'il y ait un Star Wars en 2020.

 

 

 

Actuellement Kathleen Kennedy passe presque pour une mégère Tyrannique , il faut reconnaître que Lucasfilm sait réagir et s'adapter . Il n'est pas sur que les tentatives avec les jeunes réalisateurs continuent longtemps ,on pourra d'ailleurs s'étonner des rumeurs très rapides concernant Ron Howard ou Joe Johnston pour la succession du Duo Lord-Miller , à moins qu'il n'aient déjà été en négociations mais d'autres projets !

Mais il est grand temps que ces crises s'arrêtent car qu'arrivera t'il quand Disney Imposera deux films par an à Lucasfilm ( pas forcément Star Wars d'ailleurs , alors que Marvel va passer à trois )?

En revanche le pôle TV semble plus contrôlé  et tant mieux pour quand la , ou les séries TV dérivés seront lancées.

 

 

 

 

Lire la suite

Star Wars - Forces of Destiny arrive le 3 juillet sur le net

28 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41 Publié dans #FORCES OF DESTINY

La Micro-série Star Wars - Forces of Destiny arrivera sur la chaine YouTube Us de Disney le 3 juillet ,et sera diffusé sur le Disney Channel ( Us ) le 9 juillet

Ces modules feront entre 2 et 3 minutes , et devraient dans un premier temps être consacrés aux héroïnes de la saga , accompagnés dans certains magasins de nouvelles gammes de produits au logo de la série.

pas de dates ,ni de lieux ,annoncés pour la diffusion Française de la Micro-série

en revanche la diffusion VO ce sera la :

https://www.youtube.com/user/disneysshows/videos

en attendant ,petite Bande-annonce Vo

Lire la suite

Episode VIII : séance photo prise en photos !

27 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Kathleen Kennedy , et sa fille ont pris des photos des séances photos de la photographe de Vanity Fair Annie Leibowitz durant le tournage de The last Jedi.

Vanity Fair en a mis certaines en ligne.

Lire la suite

Cette Semaine en kiosques

23 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Les éditions Altaya ont cette semaine le n°92 de leur collection Faucon Millénium

 

c'est bientôt fini....

 

prix : 10,99 euros

 

 

Altaya qui a également sorti le n°20 de construisez votre R2-D2

 

 prix : 11,99 euros

 

Lire la suite

C'est Ron Howard qui reprend en main le jeune "Han Solo" !

22 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Sans beaucoup de surprises , c'est Ron Howard , qui va poursuivre la suite de la réalisation du film consacré au jeune Han Solo.

Ron Howard a déjà réalisé Willow pour Lucasfilm il y a bien des années ,et a collaboré à de nombreuses reprises avec Katie Kennedy et Steven Spielberg.

On verra au final ce qui en est , Lucasfilm précisant qu'il y a un merveilleux scénario et un e très bonne équipe technique et d'acteurs.

Le tournage ,interrompu ,reprendra le 10 juillet , et pour l'heure la sortie américaine est toujours prévue pour le 25 mai 2018.

 

 

Lire la suite

Le Film Han Solo "en panne"

21 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Le film autonome "Han Solo" semble en panne ,en effet ,Phil Lord et Chris Miller quittent le projet !

Quittent le projet ,ou sont plus exactement VIRES !

Choses rares communiqué officiel de Lucasfilm via le Starwars.com pour s'expliquer :

"

"Phil Lord et Christopher Miller sont des cinéastes talentueux qui ont rassemblés un casting et une équipe incroyables, mais il est devenu évident que nous avions des visions créatives différentes sur ce film, et nous avons décidé de nous séparer. Un nouveau réalisateur sera annoncé prochainement ", a déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm dans un communiqué.
"Malheureusement, notre vision et notre processus n'étaient pas alignés avec nos partenaires sur ce projet. Nous ne sommes généralement pas fans de l'expression «différences créatives», mais pour une fois ce cliché est vrai. Nous sommes vraiment fiers du travail étonnant et de classe mondiale de notre casting et de notre équipage ", ont déclarés Phil Lord et Christopher Miller. "

selon les journaux Hollywoodiens le conflit dure depuis des mois ,en fait il n'y a jamais eu d'alchimie entre les réalisateurs et la patronne de Lucasfilm ,les Réalisateurs s'étonnent du manque de libertés auxquels ils pensaient avoir droit ,et l'équipe de production et scénaristiques qui n'aiment pas ce qu'ils ont vu du travail des réalisateurs , ce qui s'appelle donc des divergences créatives ,on ne fait pas ce qu'on veut avec Star Wars.

alors qui pour les remplacer quasiment au pied levé ? ce pourrait être Ron Howard selon certaines rumeurs assez pertinentes  ,mais on parle également de Joe Johnston et de Lawrence Kasdan lui-même,la décision du nouveau réalisateur sera annoncée rapidement ,le film est sensé sortir en Mai 2018 et devait etre mis largement en avant a la convention Disney ,le D23 , ce qui explique peut-être pourquoi on parle avec insistance d'une seconde bande-annonce de The Last Jedi pour la mi-juillet.

concernant le projet "Han Solo" , un tournage supplémentaire semble d'ores et déjà planifié pour gommer de nombreuses choses du Duo.

on peut penser que le tournage a du se stopper après le tournage aux iles canaries.

Un dernier point est également a prendre en compte , le fait que le duo soit en tête de liste de la contestation Anti-Trump à Hollywood ( voir sur leurs comptes Twitter ) ,est ce que ce point a aussi eu une influence !

tout cela reste bien confus ,et personne ne l'a vu venir . Il aura fallu les fuites photos du tournage extérieur en Angleterre pour qu'on se dise que peut-être le film avait un peu d'intêret ,tellement il était secret.

à suivre......

Lire la suite

Cette semaine en librairie

16 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Cette Panini comics a sorti les versions Albums de ses séries diffusés en magazine.

d'abord Dark Vador , Tome 4 , et fin de cette série là ,car il reviendra bientôt à une autre période de la saga!!!! 

 

Dark Vador ,Tome 4 : En bout de Course 

Dark Vador et Aphra se lancent dans leurs dernières missions. Le Seigneur Noir des Sith doit vaincre ses adversaires, Cylo en tête, tandis que sa jeune acolyte va jouer son va-tout pour survivre. Mais peut-on vraiment échapper à Vador ? 

 

 

Prix aux environs de 18 euros

et également Star Wars Tome 4

 

Star Wars ,Tome 4 : Le dernier Vol du Harbinger

Les Rebelles vont voler un Destroyer Stellaire. C'est déjà une mission insensée mais, en plus de cela, Leia, Han et Luke dérobent le Harbinger pour s'en servir de bélier ! Une aventure qui serait déjà extrêmement périlleuse sans compter sur la présence des SCAR Troopers.

 

prix aux environs de 15 euros

Lire la suite

Cette semaine en kiosques

16 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Cette semaine Altaya  a sorti le n°91 de Faucon millénium

Tout doucement on s'approche de la fin !

 

prix : 10,99 euros

Altaya a en outre sorti le n°19 de construisez votre R2-D2

 

prix : 11,99 euros

et enfin Altaya a également le n°69 de sa collection Star Wars Casques de Collections

 

Cette semaine le casque-Figurine est le Death Trooper Impérial ,de Rogue One

 

prix : 12,99 euros

Hachette-collection a sorti dans sa collection de Bd Star Wars Légendes le n°42 , à savoir Dark times ,Tome1 : l'age sombre , c'est à dire la suite de clone Wars ,après l'épisode III

 

prix : 12,99 euros

 

 

Science Fiction magazine n°96 ,petit par la taille mais immense dans la qualité intellectuelle ! ) revient sur le prochain opus de la saga

 

prix : 6,00 euros

Certains grossistes et magasins spécialisé ont également Vanity Fair édition Grande Bretagne ,n°1706 ,en partie consacré à Star Wars ,comme sa version américaine ( mêmes séries d'articles ).

en attendant une éventuelle version française ( pas sur du tout )

prix :9,50 euros

Lire la suite

Nouvelle bande-annonce pour le jeu Star Wars Battlefront 2

11 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Une nouvelle bande-annonce pour le jeu Star Wars Battlefront 2 a été publiée , celle-ci est dite de "gameplay"  c'est a dire des visuels que vous verrez en jouant.

Pour Rappel Star Wars Battlefront 2 s'articule autour du personnage du soldat Impérial d'élite Iden Versio , et a en outre des possibilités de duels inédits comme un duel Yoda Vs Dark Maul dans le palais de Theed  sur Naboo.

le jeu sera en vente à partir du 17 novembre prochain.

Lire la suite

Cette Semaine en Librairie

9 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Cette semaine ,dans la foulée du 40ème anniversaire de Star Wars, les éditions Delcourt , ressortent la bande-dessinée d'origine ,qui fut tirée du film en 1977 par Marvel MAIS cette édition est en 3D  ,comme le monstre du lac noir !

Donc une paire de lunettes permettant de voir la Bd avec un effet en relief est fournie avec l 'album

Star Wars - un nouvel espoir

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… La guerre civile fait rage et une alliance de braves combattants de la liberté défie la tyrannie instaurée par l’Empire galactique. Ces héros de la Rébellion ont pour noms Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca ou encore Leia Organa. Ils combattent l’Empereur Palpatine et son bras droit, le Seigneur Noir des Sith Dark Vador. Ceci est leur histoire…

 

prix aux environs de 16 euros

  • La biblotheque Verte ressort une nouvelle collection consacrée aux films de la saga ,à priori le texte doit être le même que les précédentes éditions
  • destiné aux 6 à 8 ans selon l'éditeur
  •  

Star Wars ,Tome 2 : L'Attaque des Clones

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
De nombreuses planètes veulent quitter la République. Une guerre est sur le point d'éclater. Mais la jeune Padmé a bien l'intention de protéger la paix, avec l'aide des Jedi !

64 pages

prix : 5 euros

Lire la suite

Cette semaine en Kiosques

9 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

PaniniKids a sorti le n°11 de son Star Wars Magazine ,avec un gadget ,un lance balle et un abatons Star Wars offert

au menu de ce numéro : un double poster ,une bd de Star wars Rebels ,quelques infos de l'univers Star Wars , un article sur la bataille de Hoth ,un article sur Han Solo ,une présentation du Snowspeeder ,des jeux ,et l'abecedaire qui en est à la lettre K

prochain numéro annoncé pour Aout

 

 prix : 3,95 euros

Paninikids a en outre sorti le n°24 de Lego Star Wars

le mini-kit lego étant le A-Wing

au menu de ce numéro : Deux Bd Naîves Lego Star Wars ,l'une avec les héros de la première trilogie ,l'autre avec les Freemaker ,un poster ,des jeux , un portrait de Kordi Freemaker ,un point sur les sorties Lego

 

en juillet le kit lego sera le Sandcrawler des Jawas

prix : 5,50 euros

Le magazine Première consacre son hors série n°4 aux 40 ans de Star Wars

Un Hors série qui revient sur les 40 ans de l'épopée Star Wars ,des origines au futur....

avec un double poster ,réellement collector

assez Complet

100 Pages

 prix : 5,90 euros

Altaya a sorti le n°90 de Faucon millénium

 

prix : 10,99 euros

Altaya a sorti le n°18 de Construisez-votre R2-D2

 

 

prix : 11,99 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

En outre compte tenu des jours fériés de mai ,le n°17 est sorti en toute fin de semaine dernière

prix : 11,99 euros

 

Lire la suite

C'est parti pour le Tournage aux Canaries !

2 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Le tournage à Fuerteventua ,aux iles canaries est commencé depuis le début de la semaine.

Pour l'instant le tournage en lui-même est encore assez secret ,en revanche il y a eu de nombreuses fuites sur les décors.

dernières photos en dates ,montrant un village dévasté ,ou abandonné ,mais ayant des évaporateurs d'humidités à ses cotés ( vu sur Tatooine , Jakku et Lah'mu )

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/06/exclusive-an-even-closer-look-at-the-star-wars-han-solo-set-at-fuerteventura.html

Alden  Ehrenreich , Emilia Clarke , Woody Harrelson mais également Warwick Davis sont arrivés sur l'ile en fin de semaine dernière , en revanche des rumeurs contradictoires parlent aussi de la présence de Donald Glover.

Concernant le décors d'habitations délabrées , certains pensent qu'il pourrait s'agir d'une partie de Corellia ,mais pour l'heure ce n'est que spéculations.

En outre , le recyclage de certains éléments de décors des films précédents n'est pas à exclure.

certaines photos montrent également une carcasse de vaisseau rappelant le vaisseau de Jabba sur Tatooine.

à suivre....

 

Lire la suite

Cette semaine en Kiosques

2 Juin 2017 , Rédigé par DARKMD41

Cette semaine le n°89 de la collection Faucon millénium des éditions Altaya est sorti

 

 prix :10,99 euros

 

attention ,certains points de ventes ,pourraient avoir le n°90 dès cette semaine ,méfiez-vous !

le n°41 de la collection de Bd Star Wars légendes de Hachette-Collections est paru.

Il s'agit du Tome 10 de Star Wars - Clone Wars : épilogue

 

 

 

prix : 12,99 euros

PaniniComics a sorti le n°14 ,pardon le second n°1 de son magazine Comics Star Wars ,en effet ils ont décidé de redémarrer la numérotation à cause de l'arrivée de nouvelles séries - Au passage c'est Stupide ,mais c'est comme çà ,c'est Panini ! - ,pour l'occasion ce numéro comprendra 4 histoires .

 - L'annual Star Wars #2 ,consacré à Leïa

- une courte aventure ( naïve dans le style Bd ) de R2-D2

- Une mésaventure de Triple Zero et BT

- la première partie des aventures du Dr Aphra ,avec ses comparses ,tous moins recommandable les uns que les autres !

à cela s'ajoute un article sur la BD "Le réveil de la Force3 ,et quelques points sur les auteurs made in Marvel qui touchent aux comics Star Wars.

prochain numéro prévu le 1er aout

prix : 5,50 euros

Retour sur Altaya ,qui a également sorti le n°16 de construisez votre R2-D2

 

 

prix : 11,99 euros

Sortie toujours chez Altaya ,du n°68 de Star Wars Casques de Collections .

le casque figurine est le Shoretrooper ,apparu dans Rogue One

 

 

prix : 12,99 euros

Lire la suite